Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Ahaha , le projet est toujours en cours ne vous inquiètez pas , mais j'ai eut quelques soucis d'ordinateur ces dernières semaines ! Elle sortira bien un jour ou l'autre cette V2 :D:D:D:D
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
ça n'avances pas , l'écran de mon Pc fixe est mort je vient de le changer a peine et mon portable n'est pas assez puissant pour supporter les mods , il y a bien trop de lags , je reprends donc la construction vers la semaine prochaine plus probablement !

Par contre la map sera toujours en 1.4.7 forcement !
 

readstoneman

Aventurier
29 Octobre 2012
16
0
1
Quoi qu'il arrive, j'ai hâte! Au fait, tu les a compter, ces déterrage? Sa n'en finit plus, C le plus vieux topique que j'ai vu encore en vit!
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Mdr encore un super déterrage ! ça ne se compte même plus , ce topic a 1an et demi et 25k vues :D

En tout cas j'ai reprit le travail ! Ne vous inquiétez pas , elle sortira bien un moment ou l'autre ! Mais j'ai assez mal évaluer l temps que ça me prendrai , ça demande bien plus de taff qu'on pourrai le croire :rolleyes:

Allez un petit spoil ( très petit ^^ )

C'est "l'accueil" dans le bâtiments des bureaux , rien d'extraordinaire , mais je préfère vous réserver le meilleur !

412500Sanstitre.jpg
 

readstoneman

Aventurier
29 Octobre 2012
16
0
1
Euh... mieux que sa? Je vais traverser le plafond voir même la couche d'ozone! (Encore un trous dedans). Dsl pour le temps de ma réponse, mais je resette toujours mon mdp car j'ai la mémoire de mon poisson combattant. Tien d'ailleurs... sa serai pas un déterrage???
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
ça n'en finit pas de déterrer ma parole :D

Bon pour donner des news , c'est bientôt terminer , mais je vous avouerai que ma découverte de Star-made m'a redirigervers autre chose :D et au moins il reste a faire , au moins j'ai la motiv de terminer ce qui reste ( allez comprendre :D )

Il faut que je bouges le c** a la finir :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.