Bonjour
J'ai un petit problème dans tekkit je n'arrive pas à relier ma centrale à mes quarry directement ..
J'ai construis ma centrale normalement avec un reacteur et 4 chambre, placé les cellules comme indiqué sur une vidéo (je ne me rappelle plus de qui ..), toute les protections necéssaires, j'ai relié ca à un MFSU, utilisé du cable HV 4*4, et je ne peux pas relier ca a mes quarry ..
Je voulais faire une simple centrale thermique mais je n'arrivais pas à mettre les steam engine dans le bon sens .. c'est très bizarre :/
Petit schéma :
Centrale Nucléaire/MFSU (collé directement sur une des chambres) [[[[[[[Cable HV 4*4]]]]]] HV Transformer [[[[[Cable HV 2*2]]]]] Energy Link ||||Golden Conductive Pipe |||| Quarry
Et ceci ne marche pas ..
J'ai un petit problème dans tekkit je n'arrive pas à relier ma centrale à mes quarry directement ..
J'ai construis ma centrale normalement avec un reacteur et 4 chambre, placé les cellules comme indiqué sur une vidéo (je ne me rappelle plus de qui ..), toute les protections necéssaires, j'ai relié ca à un MFSU, utilisé du cable HV 4*4, et je ne peux pas relier ca a mes quarry ..
Je voulais faire une simple centrale thermique mais je n'arrivais pas à mettre les steam engine dans le bon sens .. c'est très bizarre :/
Petit schéma :
Centrale Nucléaire/MFSU (collé directement sur une des chambres) [[[[[[[Cable HV 4*4]]]]]] HV Transformer [[[[[Cable HV 2*2]]]]] Energy Link ||||Golden Conductive Pipe |||| Quarry
Et ceci ne marche pas ..