[Centralisation] jeux minecraftiens

XfireballX

Aventurier
11 Juillet 2011
29
0
0
Nom: Aérogolf
Type: Détente,Concours
Mod/Plugin: aucun
Auteur: je ne sais pas, je n'ai pas vu de vidéo sur sa ...
Single et Multi joueur
Matériel: Arc, Fléches, Bloc d'or et de fer, un biome (chunk)
Descriptif:

Dans un biome, on place un bloc de fer par terre et un bloc d'or plus loin posé sur un pilier.

Le (premier) joueur se met sur le bloc de fer et tire une fléche avec l'arc en direction du bloc d'or.

Si il touche le bloc d'or directement il fait un trou en un, sinon il reprend de la où la fléche est tombée et retire.

Puis on compte le nombre de coup nécessaire pour aller jusqu'au bloc d'or et on passe au joueur suivant.

Aprés on peut changer le terrain, mettre des obstacles, imposer un chemin ...
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Nom:les bloc du dessus
Type:stratégie
Auteur:Moi^^
But:enterrer l'adversaire pour qu'il ne sache plus sortir><
 

zessirb

Aventurier
27 Avril 2011
15
0
1
Nom : Wall Push
Type : Agilité
Sans Mod/Plugin
Multijoueur
Auteur : zessirb :)
Deux joueurs de chaque côté d'un mur, des boutons recouvrent les deux côtés du mur et permettent de pousser le piston de l'autre côté dans le but de faire tomber l'adversaire
Cliquez ici pour vous rendre sur le tutoriel pour savoir comment le réaliser.
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Nom: La Traque
Type: Fight/ Discretion
Multi Sans mod
Auteur: Moi (enfin... je crois.)

Sa se joue sur une carte avec des délimitations (genre mur). Chaque participant à une épée en pierre, un arc avec 5 flèche et un bloc qui sera sa "couleur" (qui sera définit au début du jeu et transmit aux concurents).
Le But: chaque participant à une cible précise, qu'il doit killer (qui se présentera sous la forme d'un cube de la couleur de la personne);puis il récupère la cible du défunt. Le dernier survivant gagne.

*Quand une personne meurt: elle ne doit plus rien dire et ne plus rentrer sur le terrain.
*Les joueurs peuvent faire du craft et ramasser les objets des morts.
 

auri360

Aventurier
13 Janvier 2011
39
0
1
Nom:Corrida creeper
Type:sport, sauver sa peau, COURIR!!!
Mod/Plugin:Rien
Auteur:moi

Le terrain: très grand, sièges autour du terrain.

Mob: UN CREEPER!!!

Règle: Un homme doit sortir le creeper. Le Creerero (Torero pour Creeper) doit envoyer le Creeper dans sa cage sans crever!!

Fautes: Creuser pour se sauver, utiliser n'importe quoi, poser un bloc, tuer le Creeper et crever.
 

Deampe

Architecte en herbe
16 Août 2011
2
0
61
Nom: The burning escarchon !
Type:Action , fun , statégie
Auteur: Me semble t'il Crawling , Bob Lennon et Thefantasio974
Descriptif: Nous avons donc une arène avec une couche de glace avec audessus un couche de soulsand , et un bord en netherrack en flamme un modo/admin spwan un certain nombre de cochons dans l'arène et les 2 ( 3 ou 4) joueurs muni de selle vont sauter de cochon en cochon pour tuer ses adversaires à la main. Et question stratégie on peut allez sur les bord de l'arène pour récupéré les viandes de cochon griller mais il faut pas se faire griller c'est si con un cochon ... ^^
Liens: http://www.youtube.com/watch?v=7HES3pgpubE à partir de 10min30
 

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Nom: Le TNT deatmatch
Type: FIIIIIGHT! Stratégie.
Auteur: Moi :)
Multi/Avec mod ou avec les droits d'admin.

C'est simple on fait une arenne en bedrock et on met 2 persos mini et 4 persos maxi. Chacun à un stack de TNT et un stack de torches en redstone. Le but: faire péter la TNT pour tuer l'adversaire.