[Centralisation] jeux minecraftiens

Holalaman

Aventurier
14 Avril 2011
16
0
1
Ya ça (tout est expliqué dedans) :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-75520-1-0-1-0-jeu-multi-la-fleche-d-argent.htm

Sinon avec un ami on avait imaginé plusieurs jeux, je les posterai demain, si je meure pas durant la nuit, réveillé par un zombie dans ma chambre mal éclairée.
 

thothofun

maître des raton-laveur mutant ogm
30 Mars 2011
340
3
13
le mineur d'or

Jeux en multi sans mod mais cheat pour y préparer

Jeux de recherche

moi

il faut trouver un maximum de minerai d'or et charbon dans une mine artificielle
celui qui a le plus de lingot d'or a gagner
 

Matcraft

Aventurier
4 Octobre 2010
37
0
0
des courses de parkour mais il faut faire une grosse map avant. Le toomanyitems après ça toujours servir si on fait une ville entière sur une map plate regorgée de passages et d'obstacles. J'en fait une en ce moment je la posterai sur le forum quand elle sera finie. J'utiliserai surement le mod freerunner.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
War
PVP, habilité
Plugin : War.
CTF + Deathmatch avec impossibilité de s'enfuir, des murs apparaissent sur les limites.

GTA : Explode craft:
Mods: SDK Gun, Plane ,Vehicle.
Deux equipe font des base puis s'attaque avec des avions et des gun .

Slime soccer
Plugin : Slime soccer
Faites du foot avec des slimeball.

Pokéduel
Plugin: MonsterTamer / Pokéblocks
Des combat de mob capturé
 

lyam6666

Bucheron
3 Juillet 2011
119
2
13
Dé a coudre inversée:
habilitée, précision, un peu de tout!
mod/plugins: aucun, l'invicibilitée est quand meme recommandée pour éviter de perdre tout son staff en diamants
Description : le dé a coudre commence avec 2 trous de 2x2, et a chaque fois que vous tombé sans mourrir, vous devez faire un trou de 1x1 quelques part dans le terrain

Combat de chiens:
suffit que 2 personne (voir plus) ayant 1 chiens ou plus, fassent combattre son chien, pour cela, il suffit que chacun tape le chien adverse a la main!
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
je comprend pas trop comment on détermine qui gagne dans le dé à coudre inversé, étant donné que le jeu est de plus en plus simple xD