Résolu Certaines commandes s'affichent dans le chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hayzox
  • Date de début Date de début
Merci pour la liste,
peux tu, s'il te plait utiliser la commande /version et me dire le résultat s'il te plait?

Guerro: non ce n'est pas WorldGuard :p
Merci pour la liste,
peux tu, s'il te plait utiliser la commande /version et me dire le résultat s'il te plait?

Alors voilà, je suis sur mon téléphone donc c'est un peu compliqué pour te faire un copier coller donc je te mets ci joint une capture d'écran ! Désolé

Fichiers joints

• Screenshot_2014-04-05-22-51-52.png
    Screenshot_2014-04-05-22-51-52.png
    678.6 KB · Vues : 110
Merci pour la liste,

EDIT:

Deop toi, met toi dans le groupe le plus "bas" et demande a un administrateur de faire une commande, dis moi si c'est toujours pareil.

Ok donc les gens deop ne voient pas ce message ! Merci beaucoup à vous tous mais je laisse le sujet ouvert car j'attend demain d'être sur l'ordi pour tout bien verif ! Merci beacoup encore une fois !

Ok donc les gens deop ne voient pas ce message ! Merci beaucoup à vous tous mais je laisse le sujet ouvert car j'attend demain d'être sur l'ordi pour tout bien verif ! Merci beacoup encore une fois !
À partir du moment ou tu utilises des permissions, il est préférable de ne plus se servir de /op|/deop.
Et à titre purement informatif, les commandes basiques de Bukkit disposent également de permissions.
http://wiki.bukkit.org/CraftBukkit_commands