Résolu Certains joueurs ne peuvent pas se connecter a mon serveur !

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
28
Bonjour à tous,

J'ai ouvert mon serveur il n'y a pas longtemps, il marche correctement mais quand j'ai voulu inviter une amie, elle n'a pas pue se connecter, alors qu'avec d'autres personnes ça marches, je m'explique:
Mon serveur a été crée et hébergé moi-même, il est en ce moment sur un pc portable à Toulouse qui utilise la fibre pour ne pas avoir de lag, (BBox Miami, je dis ça si jamais ^^ )

Quand elle veut se connecter, ça l'exclu directement et ça lui affiche ce message:
[INFO] (mon amie) lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte.

(elle a un compte premium)
D'autres joueurs que je connais pas joue sur mon serveur et ça marche pour eux, sauf quelques un qui ont le même problème que elle.

Cependant, ça leur affiche un autre message, en plus du premier ci-dessus
ça leur met :
[WARN] An exceptionCaught() event was fired, and it reached at the tail of the pipeline. It usually means the last handler in the pipeline did not handle the exception.
java.nio.channels.ClosedChannelException


J'ai essayer de relancer mon serveur, elle a essayé de relancer mc, de réinstaller Java, rien n'y fait.
Je vois que beaucoup de personnes veulent ce connecter mais ne peuvent pas à cause de ça,
J'essaye tout pour régler ce problème et que tout le monde puisse ce connecter mais je ne trouve pas de solution

S'il vous plait, Help !! :(
 

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
28
Je t'envoie un screen de ça dès que possible, j'ai demandé à mon amie de se connecter au serveur car elle a le problème mais elle est occupé pour le moment, donc pour l'instant je ne peux pas.
 

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
28
Hey désolé du temps que j'ai mis :/ ça a pris plus de temps que prévu mais j'ai peut-être trouvé quelque chose,
J'avais parlé d'une maj java que j'avais faites sur le serveur avant, mais bon ça n'a rien changé, certains joueurs ne peuvent toujours pas se connectés.

Effectivement en ce 16 juillet ^^ j'ai trouvé la solution à ce problème qui m'énerve depuis longtemps, 1 an déjà,

Le Saint-Graal vois-tu x) il s'agissait en fait, d'un problème de version...
Oui, en fait mon serveur à le plugin ViaVersion, qui permet au joueur de se connecter en toutes les versions tant qu'elles sont au dessus de la 1.9. à partir de la 1.9.4 pxmod, on peux plus se co
Ce plugin à un bug sur mon serveur est donc, tu ceux qui se connecte au-delà de cette version se font jeter immédiatement.
Je l'ai donc enlever et maintenant le serveur à l'air de marcher correctement. un joueur qui ne pouvait pas se connecter au serveur avant peut maintenant. (c'est aussi grâce à lui que j'ai trouvé la solution)

Enfin bref maintenant mon serveur est en 1.9 tout court,

Je t'envoie aussi un screen que j'avais trouvé concernant java et le pare-feu mais bon maintenant y ne sert plus trop, mercii robin de m'avoir aidé, keur keur <3
 

Fichiers joints

  • screen-prob-java.png
    screen-prob-java.png
    402.7 KB · Affichages: 319