C'est la rentrée

Ton collège est mal foutu, moi si on a pas son carnet, on va a la vie scolaire on dit sa classe et on peut se tirer :3

Alalala les gens qui veulent se sentir supérieur en donnant leurs horaires de cours... qui? moi? nan j'ai jamais parlé de mes horaires de cours pourquoi?

Alors a 14 ans je crois que t'as le droit a des emplois a mi-temps, mais pas tous, je crois que t'as le droit a serveur dans un café, ou 2,3 trucs comme ca, a moins que ce soit a 16ans ;3

Ouais mais je crois que ceux qui on reprit hier on eu un jour de plus que les autres vu que on a eu un jour de plus parce que c'était les fêtes juste avant.

sieri1291 a dit:
Et encore en vacances pour une semaine.:p
Super sauf qu'il y'a 2 semaine t'avais cour...
Spyroudy a dit:
Alors a 14 ans je crois que t'as le droit a des emplois a mi-temps, mais pas tous, je crois que t'as le droit a serveur dans un café, ou 2,3 trucs comme ca, a moins que ce soit a 16ans ;3
A 14 ans il est possible de faire des stages pendant une semaine scolaire (5 jour)

Possible, y a pas marqué "Akinator devine maintenant ce qui est possible de faire!" sur mon front. Mais 'oublie pas que l'éducation est obligatoire jusqu’à 16ans, pas l'école ;D