Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alalala les gens qui veulent se sentir supérieur en donnant leurs horaires de cours... qui? moi? nan j'ai jamais parlé de mes horaires de cours pourquoi?
Alors a 14 ans je crois que t'as le droit a des emplois a mi-temps, mais pas tous, je crois que t'as le droit a serveur dans un café, ou 2,3 trucs comme ca, a moins que ce soit a 16ans ;3
Ouais mais je crois que ceux qui on reprit hier on eu un jour de plus que les autres vu que on a eu un jour de plus parce que c'était les fêtes juste avant.
Alors a 14 ans je crois que t'as le droit a des emplois a mi-temps, mais pas tous, je crois que t'as le droit a serveur dans un café, ou 2,3 trucs comme ca, a moins que ce soit a 16ans ;3
Possible, y a pas marqué "Akinator devine maintenant ce qui est possible de faire!" sur mon front. Mais 'oublie pas que l'éducation est obligatoire jusqu’à 16ans, pas l'école ;D