Configuration Cette hébergement marche t'il pour des serveur Minecraft ?

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
34
Bonjour,
je cherche un hébergeur autre que les hébergeurs "pour minecraft"
sauf que j'y connais rien ne hébergement, donc je voulais savoir si cet herbergeur marchait pour mc:
https://obambu.com/fr/hebergement/dedie/
car je cherche un hébergeur qui pourrait supporter max 100slots, et qui a beaucoup despace, comme c'est le cas ici, bref, si c'est pas possible de faire tourner un serveur Minecraft la dessus, si vous pouviez me conseillez d'autres hébergements avec beaucoup despace de ce genre la, à 5€/mois HT max, car serrait cool, merci d'avance ;)
 
Salut,

je me permet de me faire un peu de pub, je t'invite très fortement à lire ceci pour y voir plus clair : https://minecraft.fr/forum/threads/218543/.

L'offre que tu à envoyer permet ceci mais il te faut des connaissances en Linux.

Après je ne te cache pas qu'à 5€/mois tu ne pourra jamais tenir 100 joueurs et tu auras une très petite machine.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
 
  • J'aime
Reactions: SpyLX
Merci pour la remonse, le deuxième admin possède linux donc il a de connaissances en linux, je lui demanderais.
mais sinon tu en pense quoi de cet hebergeur, ya t'il mieux pour le même prix ? 50slots ça passe ?
 
Merci pour la remonse, le deuxième admin possède linux donc il a de connaissances en linux, je lui demanderais.
mais sinon tu en pense quoi de cet hebergeur, ya t'il mieux pour le même prix ? 50slots ça passe ?
La machine que tu me montre possède 4 Go de ram, c'est assez peu mais après tout va dépendre de tes plugin et de ta config :) Tu devait pouvoir accueillir une petite vingtaine de joueurs, mais comme dit ; tout va dépendre de ton serveur et de ce qu'il y a dessus ;)

Je rajoute que pour un 'petit budjet', les VPS/Serveurs dédiés ne sont généralement pas rentable, pour le même prix mieux vaut prendre des offres toutes faites, chez des hébergeurs mutualisés.

le deuxième admin possède linux
Parfois alors, l'installation des essentielles ne devrait donc pas être un soucis avec quelques petites aides Google ;)
 
  • J'aime
Reactions: SpyLX
D'accord, bon bah je vais voir, 20slots c'est pas terrible, ça va être compliqué de trouver plus de mémoire vive pour mon budget, après si il y a moyen de trouver plus de RAM pour mon budget, n'hésite pas à me le dire
en tout cas merci et ton topic m'a bien aidé :)
 
Oui, j'ai éditer mon message, tu ne l'a peut-être pas vu, je t'ai signalé ceci :
Je rajoute que pour un 'petit budjet', les VPS/Serveurs dédiés ne sont généralement pas rentable, pour le même prix mieux vaut prendre des offres toutes faites, chez des hébergeurs mutualisés.

Tu peut normalement trouver des offres toutes faites pour quelques euros, ayant 8 ou 10 Go de ram, ça devrait faire l'affaire pour toi :D


PS: Je me permet de te tutoyer, c'est plus simple, j'espère que ça ne te/vous dérange pas.
 
  • J'aime
Reactions: SpyLX
  • J'aime
Reactions: SpyLX
Mouais, on dépasse pas non plus les 4go de RAM sur ces offres pour le même prix, je pense rester sur mon offre de départ