Configuration Cette hébergement marche t'il pour des serveur Minecraft ?

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
Les réductions c'est pas seulement pour le premier mois ? après je me trompe peut être mais je ne vois pas de réductions de 80% :confused:

oui c'est 60% mais pour le premier mois, donc pas de grosse affaire au final
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Ton vps à l'air chouette à se pris, mais il ne précise pas les puissance des coeurs qui te sont allouer. La ram sa compte, mais si tu n'as pas un processeur qui suit derrière, à toi la joie des lags, et des problèmes en tous genres.
Pour être en train de tester minestrator sur l'offre à 10€ flexi, je trouve le service de qualité.J'ai tester un génération d'un dynmap vers une bdd externe et sa passe nickel sans générer de lags. Pour le support, je suis en train de voir avec eux pour un petit problème de panel, mais il on l'air d'être réactif. En plus il on un discord donc je pense que cela doit bien être pratique pour rentrer en communication avec eux.

PS: Le payement chez obambu a bien l'air d'être à l'année par contre si tu n'avais pas vus.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Ton vps à l'air chouette à se pris, mais il ne précise pas les puissance des coeurs qui te sont allouer. La ram sa compte, mais si tu n'as pas un processeur qui suit derrière, à toi la joie des lags, et des problèmes en tous genres.
Entièrement d'accord, à ce prix c'est bien mais le payement à l'année peut en repoussée plus d'un :/ Et effectivement, il serait intéressant de connaitre le proco derrière, c'est tout aussi important.

Pour être en train de tester minestrator sur l'offre à 10€ flexi, je trouve le service de qualité.J'ai tester un génération d'un dynmap vers une bdd externe et sa passe nickel sans générer de lags. Pour le support, je suis en train de voir avec eux pour un petit problème de panel, mais il on l'air d'être réactif. En plus il on un discord donc je pense que cela doit bien être pratique pour rentrer en communication avec eux.
Très intéressant ce que tu me dit là, je n'avais encore pas eu de retour sur ce nouvel hébergeur (que j'ai même découvert hier soir pour être honnête), ça m’intéresse beaucoup de connaitre leur support et fiabilité, si tu peut me tenir au courant de ton petit problème :D
 
C

Compte supprimé

Invité
Je viens de résoudre mon problème en -de 24h après 4-5 messages le problème était résolu. En gros je n'arrivais plus à accéder au panel multicraft qu'ils utilisent sous le nom de panel avancé.
 

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
Bon bah pour le cpu c'est bon ! Sinon c'est bon pour la 4G ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20170801-111955.png
    Screenshot_20170801-111955.png
    138.5 KB · Affichages: 157