Château de Himeji

Lagaffe59

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
30
3
69
45
Bonjour à tous,
Actuellement sur un serveur et dans une ville sur le thème asiatique, je me suis laissé tenter par l'idée d'essayer de reproduire le château de himeji.

355229vraichateauhimeji.jpg


Le serveur étant en survie, j'ai passé énormément de temps à collecter du quartz pour le faire. (construction en cours pour des finitions à l'extérieur : menuiserie entre autre à faire). Même si ce n'est pas mirobolant, je suis assez satisfait de ce que j'ai déjà fait.

190009chateauhimejisurvie5.jpg


Désolé pour la taille des images ... j'espère que vous saurez l'agrandir en cliquant dessus.
Juste pour vous donner une idée, le côté de ce château font 110*100 blocs environ.

PS : voilà image rectifiée :)
 
Dernière édition:

Lagaffe59

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
30
3
69
45
Merci, même si 2 min avant toi j'avais réussi à rectifier le tir ;) ... oui je sais j'avais pris le mauvais lien sur hostingpic ;) lol.
Merci quand même pour cette rectification Diagamma :)
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Capt'n

Ahoy, moussaillon !
18 Février 2016
1 236
395
167
Il manque beaucoup de profondeur dans le style pagode.

Sinon, le début y est, bien joué :)
 

Lagaffe59

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
30
3
69
45
Bonjour à tous,
Actuellement je ne joue plus à minecraft depuis 1 mois. Mais dès que je reviendrai sur le serveur dans lequel je joue, je tenterai de faire un test avec la base couleur sable ou au moins ponctuer de ci de là avec des matériaux plus chaud.
Au niveau de la toiture en effet le style pagode n'est pas du tout apparent. Il faut aussi que je m'attèle à ça. Et je ne parle même pas de l'intérieur qui est un vaste chantier!!!!
En attendant voici l'image d'une chapelle que j'ai faite juste au dessus de la porte d'entrée.

700769chapellehimeji.jpg