Chéminée en bois ou autre matériaux

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
oui je connais firplace mod (est-t'il mis a jour en passant) en faites ceci est pluto pratique puis qu'au moin comme sa il est possible de le faire monter/descendre grace a la gravité puis qu'avec la netherack sa va l'éteindre
 

HyperKub

Membre honoraire des Gollumidés
28 Mai 2011
343
21
13
Là haut dans l'nord
Suis-je le seul à ne pas voir l'utilité ? Tu peux très bien utiliser de la netherrack et des dalles en bois pour faire une cheminée ! Ce qui est beaucoup plus simple à mon avis.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
je sais mais si tu as un sol en bois juste a coter du feu et bien t'est cuit
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
oui mais devant la cheminée imagine que tu pose un parquet en bois les demi-dalle ne vont proteger uniquement les murs puisque le parquet seras coler au feu
 

TheLynx

Aventurier
31 Octobre 2011
73
4
3
36
Bha si tu fait le sol en dalle (et pas demi dalle, car sinon c'est une dalle... coupée en deux) et les murs en dalle, rien ne brûle... Et c'est beaucoup plus simple que ton minecart (qui utilise du fer) plus les rails (qui là aussi utilisent fer et or)...
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
je sais mais les dalles en bois sa coute du bois et en plus on ne peut pas placer de choses comme les torches dessus
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Ah là, je suis d'accord. de toute façon le bois c'est toujours mieux.
Si,si. vous verez, quand la société s'effondra parce qu'il n'y aura plus de fer, de pétrole, d'uranium pour nos centrales. Quand la guerre ravagera l'Europe et la société occidentale, quand les lois n'existeront plus et la moral aussi, il restera...le bois!