Chaîne 100% Tutoriel Plugins : posez moi vos questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Elestos, regarde dans si tu n'as pas une permission qui en regroupe plusieurs ca m'ai déjà arrivé.
Sinon pour ton deuxième problème, quand tu dit pousser c'est avec un piston ? C'est normal qu'ils ne peuvent pas vu qu'il y a un territoire (claim) pour changer ça tu dois installer un plugin, je ne sais plus le nom par contre :( . Mais tu devrais le trouver facilement en tapant sur google par exemple : "plugin pour pousser des blocs dans les claims"

En espérant t'avoir aider un petit peu :)

Bonjour je suis bien embêter car hier soir des petits kikoos ce sont amusé a dupliquer leur argent avec le plugins ChestShop. Du genre il achète quelques chose par exemple a : 1 $ et il le revendent à 100 000 $, Vous voyez le truc ? Enfin j'éspère... Je suis aller sur un site pour leur enlever la permission de crée des panneaux shop et la permission est : ChestShop.shop.create
Mais le problème c'est que je suis allé voir dans mes fichiers yml de group manager mais elle n'y est pas dans les grades qui sont consacrées aux joueurs... Si vous avez des réponses merci de me les contactez...
Merci d'avance.
Cordialement, Elestos

Ok donc tu n'es surement pas très fort en permissions...
Dans un plugin Bukkit, il y a des permission OP, et Default pour faire simple... Les defaults sont des permissions que tous le monde à accès, et OP sont des permissions que tu peux avoir (si tu n'as pas de plugin de permissions) seulement en étant OP (/feed, /gm, /heal, etc...)
Group Manager en prend compte ...Pour enlever une permission default (ici ChestShop.shop.create) tu mes dans les permissions: -ChestShop.shop.create ça parais byzare, mais le - change tout !
Pour le 2e problème vas dans la config de factions je pense que ça y est ...

Jauhns
(Je ne cite pas ton text pour pas spam)
il serait bien que tes logs/configs etc (tout qui peut faire spam) soit en Code (le petit symbole {} avec un petit # quand tu créé ton message) ou en pastebin =)
Donc donne moi la liste de tes plugins, surement un problème de conpatibilité... (Peut etre essentials chat et fations, essay d'enlever un des 2 et visse versa)

Bonjour Elestos, regarde dans si tu n'as pas une permission qui en regroupe plusieurs ca m'ai déjà arrivé.
Sinon pour ton deuxième problème, quand tu dit pousser c'est avec un piston ? C'est normal qu'ils ne peuvent pas vu qu'il y a un territoire (claim) pour changer ça tu dois installer un plugin, je ne sais plus le nom par contre :( . Mais tu devrais le trouver facilement en tapant sur google par exemple : "plugin pour pousser des blocs dans les claims"

En espérant t'avoir aider un petit peu :)

Tu n'as pas tord, je suis désolé j'ai répondu sans voir ta réponse =( du coup on se répète mais bon normalement si c'est le problème que tu cite (pour la perm), ma méthode fonctionne aussi (Normalement) ;)

• J'aime
Reactions: Jauhns
Elestos, je t'ai fais une petit recherche, donc avant la version 1.7.2 tu pouvais l'activer directement avec la ligne ""pistonProtectionThroughDenyBuild": false/true" adans ton fichier config plugin. A partir de la 1.8 je n'ai pas trouvé, je vais chercher encore, je te dit si je trouve quelque chose ;)

Ah bah tiens, j'étais justement en train de passer le tout en pastebin, c'est vrai que ça fais tache de ma part ^^
Déjà essayé mais ça ne fais rien. Je vais essayer de réinstaller au pire..
Sinon voici ma liste de plugins :

CraftBukkit on Bukkit 1.8-R0.1-SNAPSHOT: WorldBorder 1.8.1; GroupManager 2.0 (2.10.1) (Phoenix); WorldEdit 6.0,3342-78f975b9; Simple-AutoSave 0.2.2; MassiveCore 2.7.5; Vault 1.5.2-b33; Multiverse-Core 2.5-b691; WorldGuard 6.0.0-beta-05.1569-; Essentials TeamCity; EssentialsProtect TeamCity; EssentialsSpawn TeamCity; CreativeGates 2.7.5; EssentialsChat TeamCity; EssentialsAntiBuild TeamCity; Factions 1.8.2

Et ne t'en fais pas, ça me dérange pas du tout tant Elestos règle son soucis ^^

• J'aime
Reactions: SkyBeast55
Bonsoir Sky. Tu as vu mon petit problème ou pas ? :p

Elestos, je t'ai fais une petit recherche, donc avant la version 1.7.2 tu pouvais l'activer directement avec la ligne ""pistonProtectionThroughDenyBuild": false/true" adans ton fichier config plugin. A partir de la 1.8 je n'ai pas trouvé, je vais chercher encore, je te dit si je trouve quelque chose ;)

Je t'ai répondu plus haut =)
(Je ne t'ai pas cité pour pas spam) ;)
EDIT: J'ai pas tout compris avec l'édition de message que tu as fais mais je vais te répondre que je ne sais pas tellement... peut être un problème de Beta... A vrais dire je ne sais pas, si tu as un serveur en local (sur ton PC sans ouvrir tes ports de sorte que seul toi peut rentrer dedans) tu pourrais tester le plug faction tout seul, essentials chat tout seul, factions et essentials chat disabled etc ... J'espère que ça t'aidera et surtout que tu puisse le faire (Un ordi convenable pour faire tourner un serveur et minecraft en même temps =) ) !

Oui oui j'ai édité mon message et je t'ai répondu juste au dessus de ton dernier message. On s’emmêle un peu les pinceaux :p

Pour le problèmes des pistons j'ai mis : pistonProtectionThroughDenyBuild sur true et sur false pour test mais rien ne marchais je réessayerais demain car la je dois y aller mais sinon pour le problème de duplication je ne leur ai pas mis la permission - ChestShop.shop.create et je n'ai pas compris comment voulez-vous que je fasse pour le régler enfin bref bonne soirée j'éspère que j'aurais trouvé d'ici demain.
Cordialement, Elestos

Ah, je ne sais pas alors pour la config de faction :/
En tout cas comme SkyBeat là dit ci dessus. Il te suffit d'ajouter un petit "-" devant une permission pour l'interdire.

Par exemple si tu ne veux pas que les joueurs utilise la permission essentials.back (commande /back) il te suffit de faire ça :

- -Essentials.back

Pour le problèmes des pistons j'ai mis : pistonProtectionThroughDenyBuild sur true et sur false pour test mais rien ne marchais je réessayerais demain car la je dois y aller mais sinon pour le problème de duplication je ne leur ai pas mis la permission - ChestShop.shop.create et je n'ai pas compris comment voulez-vous que je fasse pour le régler enfin bref bonne soirée j'éspère que j'aurais trouvé d'ici demain.
Cordialement, Elestos

Hum ya un moyen simple et radical: /mangaddp {Groupe} -ChestShop.create
Pour le piston, je ne sais pas ...
Jauhns je t'ai edit moi aussi ! Comment on fait pour s'emmêler les Edits ensemble comme ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.