[Chaîne] BNFM-tv -Présentation de Serveurs (Original)

Alberich

Aventurier
23 Juillet 2011
5
0
1
Salut tous le monde !
icon_e_biggrin.gif


Je suis le présentateur de BNFMtv !

La chaîne qui va vous rendre service !
NON ! Ne quitte pas la page ! Laisse moi t'expliquez quel est le but de notre chaîne !

Nous sommes une équipe de 3 personne , AlberichKoenig, XxChaosxX et Mooki
Nous faisons ensemble des présentations de serveurs !

Quoi ?! Encore des présentations de serveurs ? ...

Attends ! Je n'ai pas tout dis ! J'ai décidé de faire cette chaîne pour rendre un service ,qui me semble pour moi normal, aux administrateurs de serveur qui ont payé le serveur avec parfois plusieurs dizaine de slots et malheureusement très peu de gens viennent faute de popularité !

Oui , Minefield Mineradio etc... Ce sont des serveurs géniaux et gigantesque mais il y a des serveurs plus petits qui regorgent de qualités qui mérite d'être présenté ! !

Et c'est pour cela que je pense que NOUS devons vous les montrés !

Ce n'est pas fini !

Tu vas te posé beaucoup de questions en venant sur la chaîne, je me permet donc de les anticipés et d'y répondre dès à présent !

Pourquoi dans les deux présentations de serveurs il y des certaine furtif brian baptiste et nova ?

Et bien car il font parti de l'ancienne team ! Il y a une tout nouvelle ère pour la team !

Un changement de Background !
Un changement d'intro
Une modification RADICALE de la Team !

Et les présentations ?

Et bien maintenant les présentations de serveurs se feront d'une façon particulière !
Mais je ne vais pas spoilé le truc je préfère le gardez !
La première présentation de serveurs sortira très prochainement dans vos écrans !


Voilà je pense avoir tout dis !

Non ! le lien de la chaîne bien sur : http://www.youtube.com/user/BNFMtv?feature=mhee

Merci d'avoir lu mon topic jusqu'à la fin !


Cordialement BNFMtv