[Chaîne] BNFMtv.

BNFMtv

Aventurier
3 Janvier 2012
3
0
1
28
Salut tous le monde !

Je suis le présentateur de BNFMtv !

La chaîne qui va vous rendre service !
NON ! Ne quitte pas la page ! Laisse moi t'expliquez quel est le but de notre chaîne !

Nous sommes une équipe de 3 personne Mooki BloodyBlood et Angele555 ( Nouvelle team qui s'est formez le 01.01.2012 ) Sur les vidéo présente il avait Mooki XchaosxX AlberichKoenig Angele555
Nous faisons ensemble des présentations de serveurs !

Quoi ?! Encore des présentations de serveurs ? ...

Attends ! Je n'ai pas tout dis ! J'ai décidé de faire cette chaîne pour rendre un service ,qui me semble pour moi normal, aux administrateurs de serveur qui ont payé le serveur avec parfois plusieurs dizaine de slots et malheureusement très peu de gens viennent faute de popularité !

Il y a des serveurs plus petits qui regorgent de qualités qui mérite d'être présenté ! !

Et c'est pour cela que je pense que NOUS devons vous les montrés !

Et les présentations ?

Et bien maintenant les présentations de serveurs se font d'une façon particulière !
Mais je ne vais pas spoilé le truc je préfère le gardez !
La première présentation de serveurs sortira très prochainement dans vos écrans !

Voilà je pense avoir tout dis !

Non ! le lien de la chaîne bien sur : http://www.youtube.com/user/BNFMtv?feature=mhee

Merci d'avoir lu mon topic jusqu'à la fin !


Cordialement BNFMtv


Voilà ! Merci à tous !
 

BNFMtv

Aventurier
3 Janvier 2012
3
0
1
28
Une nouvelle vidéo vien de sortir qui annonce encore un grand changement ! Une nouvelle présentation de serveur bientôt !