Chaîne dédier au compilation de serveur minecraft et autres chose plus fun !.

Jus2Poms

Musique chill, pensées !
1 Novembre 2016
7
0
12
24
Bonjour,

Bon nombre de youtubers font des vidéos sur Minecraft qui est l'un des jeux les plus funestes du monde, Mon objectif est de vous faire rigolé montrer de quoi je suis capable de faire des vidéos pour le fun non pas pour l'argent, l'argent ne compte pas dans ma vie, si vous souhaitez me donné de l'argent dans mes lives, il n'y a pas de soucie mais je le garderais pour les associations | prévention. Voila Voila mon but dans la vie sur Youtube.
Les personnes ne connaissant pas Minecraft renseignez vous sur Minecraft.fr - Communauté Francophone le forum francophone de minecraft française

Mon objectif abonnement:
  • 1 000 Abonnés
  • 2 000 Abonnés
  • 3 000 Abonnés
  • 5 000 Abonnés
  • 10 000 Abonnés
  • 50 000 Abonnés
  • 100 000 Abonnés
  • 500 000 Abonnés Proche du million
  • 1 000 000 Abonnés The best of Subcribe.
Quelle sont mes vidéo de tous les semaines ?.
Oui, mes vidéos sont totalement inédit en France dont une série qui s'appelle |Compilation de serveur |, cette série j'en parlerais dans le prochain secteur..., mais les vidéos sont [Modération Série sur le serveur DestinyCube, BadServeur], je travaillerais sans relâche pour vous, et j'en tiens a cœur pour vous, je me donne une seul et unique règle c'est de ne pas vous faire des vidéos putaclick.

C'est quoi Compilation de serveur ?!.
Vous avez raison de vous demandez c'est quoi de cette série, Compilation de serveur est une série qui à été trouver par moi [Du moins je l’espère], je visite des serveur et j'y joue pour le fun et je vote quelle est le serveur le plus cool, avec une une note sur /10.

✘ Ce que j'interdis !:
J'interdis tous ce qui est écris en dessous, si cela ne vous convient pas je serais obligeais de vous bannir de ma chaîne.
Boot Dislikes en live.
Commentaire putaclick. [ex: Qui aime les poisson, +1 like].
Insulte [A toléré les légers][Bannir: les mots raciste, xénophobie, antisémitisme,...]
Publicité
Si vous avez été banni de la chaîne pour quelconque raison, vous ne pouvais plus écrire dans les commentaires.

Je refuse:
Je refuse donné mon compte Skype pour ne pas me faire spam. je suis disponible que sur un teamspeak.

Ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UC9aLRIuyQrBU379WhkmTRFQ

Vidéo preuve:

Voila que mon sujet touche a sa fin j’espère vous faire confiance cette fois ci, je vous souhaitent a vous tous une très bonne journée avec le beau temps qui fait en ce moment. A bientôt.

J'attend vos commentaires pour l'encouragement.