[Chaîne d'arbitouz]Guide pour débuter en version finale

arbitouz

Aventurier
28 Mars 2012
2
0
1
28
Salut tout le monde, :)

Je me présente je m'appelle arbi (c'est le prénom), j'ai 16 ans et je viens sur ce forum pour présenter ma chaîne youtube dans laquelle je suis actuellement en train de faire des tutos minecrafts, se nommant : ''Comment bien débuter et survivre dans minecraft 1.2.3'' (oui faut bien trouver un nom pas déjà utilisé...) dont je suis au 14ème épisode.
J'avais en parallèle fait une série se nommant ''L'Effet cube'' dans laquelle je faisait un grand manoir avec de super astuces, j'ai aussi réalisé une parodie de l'émission ''à prendre ou à laisser'' sur un coup de tête avec un ami et je compte bien faire des parodies de d'autres émissions un peu plus élaborées.

Je ne vous promettrais pas que c'est ''que du fun'' comme toutes les autres chaînes youtube, je viens poster sur ce forum car certains de mes abonnés m'y ont encouragé.
J'ai actuellement 63 abonnés et 26 vidéos à mon actif et cela fait environ 4 mois que je fais des vidéos et je peine à décoller, alors je vous encourage vivement à venir regarder et vous abonner si mes vidéos vous plaisent à l'adresse suivante :
http://www.youtube.com/user/arbitouz/featured

Enjoy ;)