Chaîne de Kuroigetsu (Antoinenuva's Productions)

Kuroigetsu

Maître Assassin
18 Décembre 2011
30
4
3
28
Marseille
Salut à tous, et bienvenue sur la page de ma chaîne, j'ai nommé Antoinenuva's Productions (Ouuuuh, c'est en Anglaiiiis).

sproductions.png

Cette chaîne était à la base dédiée à mon Serveur MineBU, serveur officiel du Réseau des Fans Francophones de Bionifigs (figurines articulées produites par LEGO). Mais depuis que j'ai commencé à tourner des machinimas avec un petit test pas bien original du nom d'Une Rencontre Sordide mettant en scène la rencontre entre Herobrine et un joueur, j'ai commencé à me pencher de plus près sur le sujet du machinima avec tout d'abord de simples vidéos comme celle-ci. Là encore, pas bien original. C'est le 1er Septembre (précisiiooooooon) que je poste un machinima nommé l'Attaque de l'Armée Slime, là encore plus pour le fun et pour faire plaisir à mes joueurs. C'est là que l'acteur principal de ce dernier, Piruk, me propose il y a deux jours d'en faire une suite, le Retour du Maître Slime.

Et c'est en faisant cette suite qui fait quand même presque huit minutes que j'ai commencé à vraiment apprécier le genre, ce qui m'a poussé à me poser la question suivante: pourquoi ne pas promouvoir un peu ces vidéos au lieu de les laisser traîner sur une chaîne YT peu connue ?

Je poste donc ce sujet afin que vous puissiez visionner mes vidéos et me donner votre avis. Je compte bien continuer les machinimas, étant donné que j'ai prévu de faire des vidéos Slime les deux premières parties d'une série, et je tenais donc à ce qu'elles ne passent pas trop inaperçu.

D'avance merci à vous qui visionnerez mes vidéos, et j'espère que vous apprécierez. N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas bien sûr, tant que ça reste constructif et pas du bête "C nul".

Bon visionnage, et j'espère que vous serez nombreux à suivre mes futures vidéos ! ;)

- Kuroigetsu
 

Piruk

Aventurier
4 Novembre 2011
14
1
3
En effet, la trilogie de l'Armée Slime (Nom pas encore trouvé (Et oui, Trilogie ! (3 Episodes !))) <--( Trois parenthèses !) est une série de Machinima qui commence à aboutir à quelque chose de Beau, structuré et qui au final a un scénario que nous expliquerons plus en détail plus tard. Ce n'est pas juste une attaque débile de grands méchants vers un petit village de mexicains, une vraie histoire qui ne prendra un sens qu'au troisième volet.

Je ne vous en dit pas plus, bonnes vidéos.
 

Ackar1034

Aventurier
26 Mai 2011
22
0
1
26
Ah, tu t'es finalement décidé à promouvoir ta chaîne et tes vidéos.
Il fallait bien que tu le fasses, tes vidéos sont vraiment de qualité, c'est quand même agaçant de voir des personnes bosser pour simplement quelques centaines de vues... (je dis pas ça pour être vexant hein)
J'invite quiconque qui lise ce message à se rendre sur sa chaîne, et à regarder ne serait-ce qu'une seule vidéo, histoire de vous rendre compte qu'elles sont de qualité et qu'il y a un vrai travail derrière...

Ackar1034.
 

Piruk

Aventurier
4 Novembre 2011
14
1
3
Ce trailer a été sublimement bien monté ! Des indices se cachent. Regardez-bien =)
 

Kuroigetsu

Maître Assassin
18 Décembre 2011
30
4
3
28
Marseille
J'croyais que t'aimais pas la musique. >=>

Je mettrai ce topic à jour régulièrement pour vous informer de l'avancement de la vidéo.