Chaîne de tutoriels Bukkit : Demandez des tutoriels.

Nelartic

Aventurier
29 Août 2011
22
0
1
Salut à tous,

Sur ma chaîne Youtube, vous pouvez retrouver des tutoriels sur l'installation, l'utilisation et la configuration des plugins suivants :
Si vous voulez que je réalise des tutoriels sur des plugins spécifiques, je vous invite à m'en faire part.
Pour consulter les tutoriels déjà réalisés, vous pouvez vous rendre sur : Chaîne de Nelartic
Sur cette dernière, vous pourrez également retrouver des tutoriels sur la création de serveur Bukkit, la configuration et la mise à jour de ce dernier.

A bientôt.

Salut 'concurent', je te souhaite bonne chance, et si tu veut, on peut meme faire des video ensemble :] (Qu'on filmera et mettra tout les deux, histoire que ca soit equitable sur nos chaines)

Bah, bonne chance à toi aussi ^^ Mais je ne cherche pas à faire concurrence : Je fais des vidéo tutoriel pour le plaisir et pour aider les autres ;)

Moi aussi, mais c'est pour te dire que t'es pas seul :]. (Kawop, boogii, moi :])

Je le sais ^^
Et tu as l'air plus avancé que moi (en voyant le nombre de vidéos) ^^
Par contre, je ne fais pas de vidéo seulement en jeu car je lag et c'est désagréable à regarder : Donc je privilégie les tutoriels où je ne fais que passer en coup de vent en jeu pour faire quelques commandes après avoir installé le plugin et avant de montrer comment le configurer.
Je suis encore beaucoup embêté par la limite des 15 minutes de Youtube et je dois attendre jusqu'à fin Septembre pour refaire une demande de partenariat.

Moi je voudrais bien un tuto sur l'installation bukkit de buildcraft

La limite 15 min ?
Cherche pas le parteneriat youtube, il font qu'avec les video vus en masse. (Tu peut toujour essayer)

Bah j'ai plus de 10 000 vues et presque 100 abonnés.
J'avais déjà essayé il y a un petit moment mais ils avaient refusé.