Chaîne Minecraftienne de Clone349

Clone349

Aventurier
21 Octobre 2011
13
0
1
32
Bonjour, Bonsoir a tous et a toute ;)

Tout d’abord avant de passé a la présentation concrète de ma Chaîne vous pouvais retrouvé ma présentation de moi sur ce forum a ce lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pr%C3%A9sentation-clone349.26434/

Alors ma chaîne c'est quoi ? :

Ma chaîne youtube et une chaîne Axé Minecraft (peut être pas pour toujours j'ai des idée mais pas dans l’immédiat)
elle vous présente 5 Playlists actuelle ment 2 Playlists donc les aventure arrêté et une Playlists donc les aventure sont en cours ;) (CloneBox)
vous pourrez retrouvez une Playlists Information de la chaîne la ou vous pourrai retrouvé toute l'actualité de la chaîne ;)
et une Playlists qui concerne la Rubrique Divers donc Divers sa veut dire se que sa veut dire "Lol"

Quelle et L'objectif de ma Chaine ? :

L'objectif de ma chaîne n'est pas de concurencé d'autre youtuber ou n'importe quoi,
mais de faire partagé mon Gameplay, ma bonne Humeur, Ma joie de jouer, ma joie de faire des vidéo, et l'envie de faire des vidéo, enfin je pense que vous avez comprit l'objectif de ma chaîne.

Comment me retrouvé ? :

Tout simplement en cliquant sur ce Lien : http://www.youtube.com/user/clone349?feature=mhee

A propos de moi ?:

je m'appel Laurent et j'ai 19 ans bientôt 20 dans quelque mois ;).
Je vie dans le Département de L’Hérault dans la Région du Languedoc Roussillon (le pays du soleil :) )
Et je suis Intérimaire donc par moment je Travaille par moment je suis au chômage tout dépend du boulot en intérim ;)
voila j’espère vous avoir éclairci et que vous viendrai en nombre conséquent visité ma chaîne et vous abonnez si cela vous plais ;)
Ps:
si vous aves des questions, suggestion, remarque ou tout autre vous pouvez les laissez ici ou sur ma Chaîne.
D'autre par vous pourrais retrouvé bientôt un nouveaux projet sur ma chaîne,
vous pourrez retrouvé un topic de présentation de ce projet dans la section adéquate et vous retrouverai un lien de cette présentation ici ultérieurement (j’éditerai le post)

Merci a tous de m'avoir lue et d'avoir encore supporter une nouvel fois mon orthographe ;)

 

Clone349

Aventurier
21 Octobre 2011
13
0
1
32
Merci,
d’accord je vais allé y faire un tour le temps de faire mon topic de projet ;)