PROMETHEE GAMING
Salutations joueurs, joueuses,
Notre chaine multigaming francophone Promethee Gaming vous ouvre desormais ses portes, et nous sommes friands de joueurs tels que vous !
Vous etes majeur(e) ? Vous aimez vous amuser en bonne compagnie (sans margoulins rageurs “prepuberes”) ? Vous etes motive a faire progresser notre chaine communautaire ? Eh bien la Promethee Gaming est la pour vous !
Une equipe soudee et a l ecoute :
Fondateurs :
-Apogee
-Miguel
-Nater
-TwistedXplay
Streamers :
-Dreamkine
-Koshumy
-Shiory
-Tawa
Manager marketing : (En recherche…)
Comptable :
-Getixx
Codeur(CMS): (En recherche…)
Redacteurs :
-Elehyn
-Pizzakath
Recruteurs :
-Asegi
-Largandrael
Ou sommes-nous implantes, et ou comptons-nous aller ?
Nous sommes une Communaute Multigaming axee sur :
-League of LegendS
-Minecraft
-CS-GO
-Warcraft III The Frozen thrones
-World of Warcraft
-Hearthstone
-Prochainement : Blade And Soul (16 janvier 2015)
Que voulons-nous ?
Une chaine active, pleine d energie, du rire aux larmes (de joie biensûr !), et une touche d humour.
Au rendez-vous :
Au programme dans la Promethee Gaming, du Fun, de la detente, des animations a venir, mais aussi des Tournois locaux et d autres probablement exterieurs ( LAN ? ).
Vous etes les bienvenus sur notre serveur Teamspeak3 pour y decouvrir l ambiance qui regne chez nous, chez VOUS. Oui, vous ! Notre priorite, c est avant tout votre confort ! Et en tant que tel, nous souhaitons que vous vous y sentiez comme chez vous !
Notre facon de penser :
Petit coup de blues ? Pensez Promethee ! Vous etes seul(e) ? Promethee ! Envie d une activite particuliere ? Promethee ! Nous reprimons toutefois les discussions du style Meetic, n abusez pas de notre confiance, nous ne sommes pas nes de la derniere pluie, nous avons des yeux partout… meme la ou vous ne vous y attendez pas, gare a vos fesses… hehehe…
Notre Serveur Teamspeak :
Adresse : promethee.ddns.net:5611
Mot de passe : astro
Si possible, me MP sur TS avec votre pseudo ensuite le reste de mon equipe et moi-meme nous chargerons de vous. Sur cette presentation, je vous propose sans plus tarder de nous rejoindre, a tres bientôt....
Recruteur Promethee,
Asegi.
Salutations joueurs, joueuses,
Notre chaine multigaming francophone Promethee Gaming vous ouvre desormais ses portes, et nous sommes friands de joueurs tels que vous !
Vous etes majeur(e) ? Vous aimez vous amuser en bonne compagnie (sans margoulins rageurs “prepuberes”) ? Vous etes motive a faire progresser notre chaine communautaire ? Eh bien la Promethee Gaming est la pour vous !
Une equipe soudee et a l ecoute :
Fondateurs :
-Apogee
-Miguel
-Nater
-TwistedXplay
Streamers :
-Dreamkine
-Koshumy
-Shiory
-Tawa
Manager marketing : (En recherche…)
Comptable :
-Getixx
Codeur(CMS): (En recherche…)
Redacteurs :
-Elehyn
-Pizzakath
Recruteurs :
-Asegi
-Largandrael
Ou sommes-nous implantes, et ou comptons-nous aller ?
Nous sommes une Communaute Multigaming axee sur :
-League of LegendS
-Minecraft
-CS-GO
-Warcraft III The Frozen thrones
-World of Warcraft
-Hearthstone
-Prochainement : Blade And Soul (16 janvier 2015)
Que voulons-nous ?
Une chaine active, pleine d energie, du rire aux larmes (de joie biensûr !), et une touche d humour.
Au rendez-vous :
Au programme dans la Promethee Gaming, du Fun, de la detente, des animations a venir, mais aussi des Tournois locaux et d autres probablement exterieurs ( LAN ? ).
Vous etes les bienvenus sur notre serveur Teamspeak3 pour y decouvrir l ambiance qui regne chez nous, chez VOUS. Oui, vous ! Notre priorite, c est avant tout votre confort ! Et en tant que tel, nous souhaitons que vous vous y sentiez comme chez vous !
Notre facon de penser :
Petit coup de blues ? Pensez Promethee ! Vous etes seul(e) ? Promethee ! Envie d une activite particuliere ? Promethee ! Nous reprimons toutefois les discussions du style Meetic, n abusez pas de notre confiance, nous ne sommes pas nes de la derniere pluie, nous avons des yeux partout… meme la ou vous ne vous y attendez pas, gare a vos fesses… hehehe…
Notre Serveur Teamspeak :
Adresse : promethee.ddns.net:5611
Mot de passe : astro
Si possible, me MP sur TS avec votre pseudo ensuite le reste de mon equipe et moi-meme nous chargerons de vous. Sur cette presentation, je vous propose sans plus tarder de nous rejoindre, a tres bientôt....
Recruteur Promethee,
Asegi.
Dernière édition: