[Chaîne]Nekoridick2b:du nyan,un chat,des cubes,des fails...bref du fun!

Nekoridick2b

Aventurier
26 Février 2012
7
0
1
26
Nyan bonjour mes amis félins aujourd'hui je vais vous promouvoir ma chaîne (et ouai fallait que ça arrive!),pour me présenter je suis un chat qui vous montrera moultes techniques et moultes Neko-Adventure ainsi que des tutos pour votre Minecraft (NON! je ne vous montrerai pas comment installer un mod...sauf si ça peux me faire gagner des abonnées.).

Bref,je suis entrain d'uploader en ce moments même le second épisode de la Neko-Adventure saison 1 sur la map bluzzleje pense aussi peux-être mettre les différentes astuce énnoncé sur minecraft.fr en vidéo pour que tout le monde puisse les connaitre car peux-être certaine personne ne connaissent pas Minecraft autant que nous mes chères amis félins!


Pour mon pseudo je vais vous expliquer la relation entre mon pseudo et ma personnalité:Neko signifie chat en japonais et ridick2b est mon pseudo d'origine donc c'est vraiment idiot ^^'.

Bref, je vais terminer ce sujet en espérant que vous commenterez juste en dessous .
Le lien de ma chaîne youtube:http://www.youtube.com/user/ridick2b
P.S.:je propose a tous ceux qui regarderont mes vidéos de commenter de de me proposer des maps minecraft en commentaire ainsi que des défis!Je propose au minecraftien qui le souhaite de faire une vidéo en duo ou même en groupe sur une map ou un tuto ou autre,vous m'avez comprit!
Je vous NyanAurevoir mes amis félins avec les compliments du chat en costard!
mca.png
 

Nekoridick2b

Aventurier
26 Février 2012
7
0
1
26
Et Suivez TOUTES mes nouvelles vidéos en vous abonnant a ma chaîne je pense bientôt débuter une map survie!(avec du fail et des morts comme vous les aimer!)
 

Nekoridick2b

Aventurier
26 Février 2012
7
0
1
26
Petit UP en demandant au personne qui regarde ce topic de s'abonner s'il vous plait et de faire partager ben ouai quoi ça le fait pas d'avoir que un seul abonnées! ='(
J'ai oublier de dire que cette chaîne c'est LA chaîne où vous chère amis VOUS décider de la prochaine map que je devrait faire!Pour cela c'est très simple poster le lien de la map ainsi que le nom de cette map en message privé sur youtube!(éviter les fautes d'orthographes s'il vous plait!)Bref, c'est VOUS qui décider de mon prochains calvaire alors envoyez vite vos les liens de vos maps!