[Chaîne] Nox62 Gaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nox62
  • Date de début Date de début

Nox62

Architecte en herbe
1 Octobre 2011
47
0
71
Salut tout le monde !
1.gif

C'est Nox, et si je suis ici c'est tout simplement pour vous présenter ma chaîne Youtube qui est plutôt récente.
37.gif

Vous trouverez sur ma chaîne des compils sur des jeux tels que Minecraft, League Of Legends, CS:GO, Garry's Mod, et encore bien d'autre (comme des jeux indépendants, ou divers autres jeux
37.gif
)

Je débute, mais je fais de mon mieux pour vous proposer de la qualité, je me familiarise peu à peu avec les logiciels de montage afin de vous proposer du bon contenu ! J'ai encore des progrès à faire, mais je sais que grâce à vous j'y arriverais !
31.gif

Pour la fréquence des vidéos, j'essaye de faire au moins 1 vidéo par semaine, c'est certes peu pour un début, mais si vous en voulez plus, j'en ferais plus ! En ce moment je suis assez actif, essayons de faire 2 vidéos par semaine, soyons fou ! Mais je préfère faire de la qualité plutôt que de la quantité.
37.gif

Je sais qu'il y a beaucoup de youtuber aujourd'hui, et certains réussissent mieux que d'autre. J'essaye de me démarquer des autres, mais ça reste très difficile au début, cependant j'espère toutefois que ce que je fais vous plaira.
1.gif

Bref, pourquoi faire un long discours.. je vous laisse juger par vous même ! N'hésitez pas à commenter, me dire ce qui va, ce qui va pas, rien n'est parfait et je le sais, j'accepte toute critique, c'est grâce à ça que j'avancerais, grâce à vous !
54.gif

Youtube
4.gif
https://www.youtube.com/user/Nox62210
Twitter
4.gif
https://twitter.com/N0x62
Facebook
4.gif
https://www.facebook.com/Nox62

Et je vous oriente vers le premier épisode de ma chaîne sur Minecraft

Donnez moi votre avis !

Je vous adore !
54.gif

Bye.
1.gif

• Bonsoir ! Pas de nouvelle vidéo, mais n'hésitez pas à regarder et liker (si ça vous plait) ma vidéo sur Minecrat, sachant qu'on débute, pour savoir si on continue cette série ou non, la vidéo ne dure que 7 mins.
    37.gif

Prenez le temps de regarder la vidéo, et dites moi ce qui va, ce qui va pas, j'aimerais vraiment m'améliorer.
    54.gif

La vidéo
    4.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=scbiqGTPt34

Thé chaud + granola, et hop on se pause devant la vidéo.
    31.gif

Bisous mes n'amours.
    54.gif

Salut, communauté Minecraft.fr !
31.gif

Juste pour vous informer que l'épisode 2 de notre aventure suivie avec Dada sur Minecraft est enfin en ligne ! :-D

Excusez nous d'avance pour la durée de l'épisode (vidéo un peu plus courte que l'épisode 1) mais on va se rattraper pour l'épisode 3 !
1.gif

N'oubliez pas de regarder l'épisode 1 avant l'épisode 2 !
31.gif

Episode 1

Episode 2

N'hésitez pas à commenter, à donner votre avis ! C'est très important pour nous, on veut vraiment s'améliorer pour vous proposer du contenu de qualité !
40.gif

Merci vraiment à tous ceux qui nous suivent ! On vous aime !
54.gif

Yoooo mes biches ! <3

L'épisode 3 des aventures de Nox et Dada sur Minecraft est enfin en ligne ! :D

N'oubliez pas le petit pouce bleu qui fait toujours plaisir, et le commentaire pour nous donner votre avis !

Si vous êtes nouveaux et que vous découvrez ma chaîne, n'hésitez pas à vous abonner si ce que je fais vous plait !

Merci d'avance !

Salut les potes !

L'épisode 4 des aventures de Nox et Dada est en ligne !

Vous remarquerez également le nouveau générique au début et et la nouvelle introduction de fin ! :D

J'espère que ça vous plaira, en tout cas bon visionnage !

N'oubliez pas le petit pouce bleu qui fait toujours plaisir ! :)

Byeeeee ! <3

Salut les potes ! :)

Je tiens à adresser un petit message de soutien à ceux qui ont des épreuves cette semaine, bonne chance à vous !

J'ai moi-même le bac français mercredi, on va tout donner ! :)

J'en profite également pour remercier ceux qui se sont abonnés à ma chaîne ! (et également ceux qui regardent mes vidéos sans être abonné :oui: ) On est bientôt 30, vous me direz que c'est pas beaucoup, certes ça peut paraître peu, mais pour moi c'est déjà ENORME !

Alors merci à vous ! :p

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une série en cours sur Minecraft, n'hésitez pas à regarder et à me donner votre avis en commentaire. !

Voilà, bonne journée à vous !

• Salut !
    40.gif

Merci à vous, vous êtes enfin 30 abonnés à la chaîne, ça fait super plaisir !
    31.gif

Je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée !

Byeee les potes !
    54.gif