[Chaîne] Nox62 Gaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nox62
  • Date de début Date de début

Nox62

Architecte en herbe
1 Octobre 2011
47
0
71
Salut tout le monde !
1.gif

C'est Nox, et si je suis ici c'est tout simplement pour vous présenter ma chaîne Youtube qui est plutôt récente.
37.gif

Vous trouverez sur ma chaîne des compils sur des jeux tels que Minecraft, League Of Legends, CS:GO, Garry's Mod, et encore bien d'autre (comme des jeux indépendants, ou divers autres jeux
37.gif
)

Je débute, mais je fais de mon mieux pour vous proposer de la qualité, je me familiarise peu à peu avec les logiciels de montage afin de vous proposer du bon contenu ! J'ai encore des progrès à faire, mais je sais que grâce à vous j'y arriverais !
31.gif

Pour la fréquence des vidéos, j'essaye de faire au moins 1 vidéo par semaine, c'est certes peu pour un début, mais si vous en voulez plus, j'en ferais plus ! En ce moment je suis assez actif, essayons de faire 2 vidéos par semaine, soyons fou ! Mais je préfère faire de la qualité plutôt que de la quantité.
37.gif

Je sais qu'il y a beaucoup de youtuber aujourd'hui, et certains réussissent mieux que d'autre. J'essaye de me démarquer des autres, mais ça reste très difficile au début, cependant j'espère toutefois que ce que je fais vous plaira.
1.gif

Bref, pourquoi faire un long discours.. je vous laisse juger par vous même ! N'hésitez pas à commenter, me dire ce qui va, ce qui va pas, rien n'est parfait et je le sais, j'accepte toute critique, c'est grâce à ça que j'avancerais, grâce à vous !
54.gif

Youtube
4.gif
https://www.youtube.com/user/Nox62210
Twitter
4.gif
https://twitter.com/N0x62
Facebook
4.gif
https://www.facebook.com/Nox62

Et je vous oriente vers le premier épisode de ma chaîne sur Minecraft

Donnez moi votre avis !

Je vous adore !
54.gif

Bye.
1.gif