[Chaîne] Nox62 Gaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nox62
  • Date de début Date de début
Salut !

Petit up, et j'en profite au passage pour souhaiter bonne chance et bon courage aux premières qui auraient le bac français cette après-midi ! :)

Au lieu de mettre des up inutiles, postes tes vidéos u_u

Les up sont autorisés du moment qu'ils ne sont pas abusives.., et les vidéos sont mises en avant en première page. :)

Si je ne mets pas de vidéo dans un message c'est parce qu'il n'y en a pas eu nouvelle, je poste juste des petits messages de temps en temps pour m'adresser à la communauté et pour up mon topic afin que celui-ci ne se retrouve pas en dernière page. :)

Ce topic sert de sujet de discussion entre mes abonnés et moi, je suis en droit de leur adresser un petit bonjour de temps à autre, c'est important pour moi d'être proche de mes abonnés. :)

Bonne journée. :D

Je veux pas être méchant, mais a part tes " Up ", vois-tu autres chose?

Je veux pas être méchant, mais a part tes " Up ", vois-tu autres chose?

Je suis en droit de up mon topic comme c'est marqué dans le réglement, sachant que je ne fais aucun abus. :)

Maintenant s'il te plait arrête de "up" inutilement mon topic, si tu n'as rien d'autre à dire tu peux disposer. :)

Bonne soirée. :)

Salut !

Nouvelle vidéo en ligne : Avec Dada on vous présente une map Minecraft que j'ai créé !

Il s'agit d'une map mini-jeux, alors si vous voulez vous amuser entre amis, foncez !

Lien de la vidéo avec le lien de téléchargement dans la description :

Bon visionnage ! :)

Ba voila la c'est mieu, et pour le coup, bonne vidéo, tu expliques bien et la map a l'air sympa :)

• J'aime
Reactions: Nox62
Ba voila la c'est mieu, et pour le coup, bonne vidéo, tu expliques bien et la map a l'air sympa :)

Pas de problème ! Désolé si j'ai été trop "abusive" à ton goût, je promets de faire attention à l'avenir, loin était mon attention de flood. :D

Et merci pour ton message qui pour le coup fait vraiment plaisir !