Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le moment est enfin venu de vous faire partager le premier épisode de ma nouvelle série : FTB Gwak² !
Plus de 180 mods d'activés, principalement sur l'industrie. Le but de cette série est de découvrir l'intégralité des mods présents. A noter que cette série se basera sur des défis : n'hésitez pas à m'en proposer (tant que cela ne nuit pas au serveur). La liste des défis et des infos supplémentaires seront disponibles sur le lien suivant : Cliquez ici ! (Lien disponible vers 11H).
Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
Bon visionnage et en attendant vos propositions de défis !
Une semaine sans up ... voici donc 2 nouvelles vidéos pour vous occuper ! Toujours avec le montage qui va avec !
Du côté de Tolkiengwak, on s'attaque aux choses sérieuses : comment coupler Botania et Applied Energistics ? La réponse se trouvera dans la vidéo !
Concernant FTB Gwak, je vous fais part de quelques astuces pour stocker vos ressources facilement et efficacement ainsi que les charms of dislocation de Draconic Evolution pour se téléporter à moindre coût.
Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
Bon visionnage, bonne semaine et à la prochaine pour une vidéo sur SSB !
Yo les bambis, je vous propose une petite vidéo sur Super Smash Bros avec un défi assez dur à réaliser !
Certes, la vidéo dure moins longtemps que les autres mais j'ai eu un soucis sur mes enregistrements (explication donnée en début de vidéo)... mais cela ne m'a pas empêché de faire mon montage complétement wtf .
On arrive bientôt aux 200 abonnés !
Merci à Bidou/Rw16 pour son message très touchant
N'hésitez pas à me donner votre retour, mes épisodes sont très peu vus mais plaisent un maximum !
Et voici le 3éme épisode de FTB Gwak... toujours avec le montage complètement débile qui va avec !
Dans cette épisode, nous allons voir comment obtenir un petit système pour obtenir une source de lave et une source de vapeur de façon infini... Tout ça fait maison !
A noter que mon modpack est disponible sur ce lien.
N'oubliez pas de partager et de me proposer vos défis pour cette aventure inédite !
Voici l'épisode 30 de ma série sur Super Smash Bros Wii U : en attendant le 60 FPS, je vous propose qu'on réalise quelques défis en attendant celui du all-star sans se soigner.
Tout ça avec du montage à volonté pour avoir que du meilleur non stop !
Salut les bambis, voici un nouvel épisode de ma série modée FTB Gwak !
Aujourd'hui, nous allons enfin mettre en place notre usine à ethanol ainsi qu'une ferme à canola et des sprinklers pour booster notre production de... patates ! Beaucoup d'explications donc ce n'était pas évident pour le montage
Toujours à l'écoute de vos retours ainsi que de nouveaux défis, n'oubliez pas que la liste des mods est disponible ici.
Pour commencer la semaine, voici un nouvel épisode de Super Smash Bros : environ 2 heures de montages intensifs ! Je vous avais promis du 60 FPS... Malheureusement, mon nouveau appareil m'a bien gwaké sur ce coup là ^^ Ma vidéo a bien été filmé en 59 trames/s mais on dirait de la fausse 60 FPS, si vous pouvez me confirmer de votre côté :/
En tout cas, pour l'épisode 32, je vous sortirai de la full HD et en 60 FPS : cette fois-ci, il n'y aura pas d'erreur ! Bref, enjoy la vidéo les amis et toujours à l'écoute de vos retours pour motiver à continuer mes conneries !
N'hésitez pas à me donner votre retour, mes épisodes sont très peu vus mais plaisent un maximum !