Chaîne qui a besoin de vos conseils et avis !

jules123456

Massacreur de Mouton
28 Septembre 2014
66
0
21
28
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Jules, j'ai 19 ans et je suis sur une chaîne Youtube d'un ami qui a 21 ans (c'est lui qui filme).


Nous avons besoin de vos conseils sur nos vidéos (3 vidéos qui ont été posté), nous avons tournés sur une map aventure, et nous sommes actuellement sur une série sur le Mod Pixelmon.

Nitenroc est le créateur de la chaine, c'est lui qui filme, moi je suis juste "l’acolyte" dans certaine série :p

Nous cherchons aussi des personnes intéressés pour jouer avec nous, si vous avez des idées de map aventure, ou de mods où l'on pourrait bien rigoler, contactez nous au skype: skyblueman37 .

Merci à tous ! ;)
 

Nitenrock

Aventurier
12 Janvier 2015
12
0
2
30
Salut Gom_01!
J'ai pas d'idées pour mon intro pour le moment mais c'est prévu!
Si toi tu es un petit youtubeur, je suis un très petit youtubeur alors xD (presque 250 abos, c'est bien! Moi j'en suis a 27 alors bon xD)

Je me suis abonné aussi, et je sais pas ce que je peux faire pour le micro :/
La dernière vidéo est mieux au niveau du flou (y en a plus!) Je te file le lien :D
 

Gom_01

Aventurier
13 Janvier 2015
24
0
4
24
Dacc thx en faites je me suis abos que mnt, je sais pas pourquoi je me suis pas abos l'autre fois :/
Bref sinon pour le micro c'est clair que t'as raison dès qu'on est plusieurs je sais pas comment faire pour bien enregistrer la voix, mais par contre si tu es seul utilise audacity un bon programme grtuit pour enregistrer ta voix en off ou en direct ;)

Sinon Gg tu fais du bon taff