Chaîne Youtube sur les comics

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Bonsoir à tous, je m'adresse à la communauté de Minecraft pour vous présenter ma nouvelle chaîne : Windstorm Production.
Dans cette chaîne vous trouverez des vidéos culturelles sur divers sujets variés. Cependant n'étant pas encore connu, j'aimerai avoir des avis sur ma première vidéo qui porte sur The Flash.
Par avance merci, je pense que les retours d'une communauté permettent de s'améliorer !

Je suis pas sur que ca respecte les regles... C'est une chaine mais pas Minecraft. Je signale au cas ou.
Je regarderais la vidéo quand j'aurais YT sur mon PC.

J'ai beau etre l'animateur je me demande :) . Je signale au cas ou. C'est de toute façon intéressant pour la section.

Salut à tous, tout d'abord je voudrai remercier tout le monde pour l'accueil que vous avez fais pour ma première vidéo sur The Flash. C'est pourquoi je me permet de vous poster ma seconde vidéo qui porte aujourd'hui sur Aquaman !
Si tu as aimé, lâche un pouce bleu et abonne toi !

Une super vidéo. Je connaissais un petit peu Aquaman mais je viens de decouvrir plein de chose. Merci !

Candide était vraiment bien. En classe, on nous a fait lire quelques chapitres mais vu que ça n'avait aucun intérêt j'ai lu tout le livre et je pense un peu comme toi DreadRoot, Candide prend trop vite parti.

Bon, Voltaire n'allait pas le faire hésiter vu qu'il était bien trop content de critiquer Leibniz et toute sa clique. Je remarque par ailleurs que beaucoup de gens s'arrêtent à Candide et pensent que Leibniz n'était qu'un idiot d'optimiste alors qu'il a fait plein d'autres choses.