Chaine 100% Minecraft Aventure suivie

TaGaDaandJonate5

Aventurier
17 Avril 2013
3
0
1
28
Salut a tous moi c'est TaGaDa j'ai 17 ans et je d'ébute sur minecraft avec mon ami Jonate5 . Je vous invite a venir faire un tour sur n'autres chaines youtube afin de suivre notres aventure "2noobsurminecraft" ce projet sera une aventure suivie ces a dire que nous jouerons pas entre les vidéos pour que vous puissiez vraiment nous suivre de A a Z. Notres objectif et tout d'abord de trouver le plus de resources possible par la suite nous partirons a la découverte du nether en votre compagnie . Voila nous espérons que cela vous plaira , si vous avez des conseille ou meme des défi ou autre n'hésiter pas a nous en faire part en nous laissant un commentaire sur la chaine et si sela vous plait laisser nous un petit like sa nous fera énormément plaisir:D . Voici le lien : http://www.youtube.com/user/TaGaDaandJonath5
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
(n'autre = notre j'espère ?)

Petit conseil : évite d'écrire de cette couleur avec cette police, c'est pas illisible mais presque.
Enfin, développe un peu ton topic, mets-y des vidéos ect.

Pour tes vidéos, euh, j'imagine que "l'intro" n'est pas de toi ? Je met intro entre guillemets car une vraie intro c'est plutôt dans les 5-20 secondes, 30 sec max, là 1m06 c'est vraiment trop long :)

Autre truc, essaie d'élever la qualité des vidéos (720 p) et la résolution (16:9). Pour le commentary j'imagine que c'est bon :)

Voilà :)