chaine 2994jhjuju

2994

Architecte en herbe
18 Mai 2011
97
4
115
28
dragonsss.fr
présentation de la chaine 2994jhjuju

bonjour, je vous présente ma chaine youtube qui n'est pas toute nouvelle car la première vidéo date du 17 avril et j'ai actuellement 112 abonnés pour 25 756 Vues (toutes les vidéos ajoutées) voila pour les chiffres maintenant qu-es-ce qu'il y a sur la chaine ?
des présentation de plugin
j'ai une série un peu a l'abandon de présentation de plugin où je présente des plugin et si le plugin est difficile a installer je présente comment l'installer.
la série est un peu à l'abandon mais si on me le demande je peux présenter un plugin

des vidéos de serveur
on a deux types de vidéo de serveur sur la chaine la première qui sont sur le serveur dragonsss.fr qui est mon serveur et la deuxième qui est appelé le choc des serveurs où l'on visite deux serveurs ( 10min sur chaque serveur ) et on les notent par la suite le serveur qui a la meilleur note gagne

une série suivie en multijoueur
que serait une chaine minecraft sans sa série suivie ? nous aussi nous en avons une ! elle ce déroule en multijoueur, nous somme 3 et nous devons reconstruire un monde

des tuto
il y a des tutoriel pour la décoration sur notre chaine

portal 2
On a aussi une série de vidéo sur portal 2

autre
il y a des vidéo qui n’appartiennent a aucune catégorie comme tout récemment un hommage a steve jobs ou un peu avant avec une parodie de sa m’énerve

quelques infos sur la chaine

on va commencer par reprendre les chiffres de dessus, la première vidéo date du 17 avril et j'ai actuellement 112 abonnés pour 25 756 Vues (toutes les vidéos ajoutées), il y a actuellement 76 vidéo sur la chaine, nous sommes 2 a poster des vidéo sur la chaine: moi( jhjuju ) et galforand avec chacun notre type de vidéo, on essaye de poster 4 vidéo par semaine et il y en a minimum 2 vidéo

lien utile

chaine youtube : chaine de 2994jhjuju