Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux sur les Plugins et systèmes spécifiques.

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
Bonsoir à tous !

J'ai décidé de créer un topic unique par rapport aux différents tutoriaux que j'ai sorti ces derniers jours . J'ai décidé de les regrouper pour éviter de spam le forum et aussi pouvoir les trier par types de vidéos.

N'hésitez pas à réagir à mes tuto's et à me proposer des tuto's que vous aimeriez voir (sur des plugins ou autre).

Dernier tutorial :Démonstration : Agriculture et système CraftBook avancé

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=35bFgTBzkf0&feature=channel_video_title[/video]​

:tnt: Désolé pour le son du micro, bug incompréhensible déclenché pendant la prise d'image :( Hésitez pas à monter le volume ;)

Tutoriaux sur le plugin CraftBook:

Tutoriaux divers:


Vidéos diverses:

 

onomnaf

Aventurier
7 Juin 2011
24
0
0
RE: Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux à la pelle !

le minage avec la tnt est de mon point de vue peut pratique.
je m'explique: la tnt coute cher en sulfure, la quasi totalité de ta redstone disparait, une bonne parti de minerais part en fumée a cause de la tnt ( 70 % des items sont détruis), perso je me sert de la tnt pourcrée des espaces
cela dit ton tuto est très bien
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
RE: Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux à la pelle !

Merci :)

C'est sur que ce n'est pas "pratique" mais c'est une alternative pour les personnes comme moi qui en on vite marre de creuser tout droit ... =)

Le prochain tuto' va être basé encore sur le plugin Craftbook avec des exemples concrets dans notre chère capitale :)
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
RE: Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux Plugins, Redstone et autres ... !

Bonsoir !

J'ai pour prochaine vidéo l'idée de vous faire une démonstration avec un système d'agriculture utilisant diverse mécanisme de CraftBook. Ce système permet déclencher la récolte tout seul sans que le joueur soit à proximité et le prévient par MP dans le tchat avec d'autre indicateur visuelle sur l'état de la plantation.

Seulement le fait que ce système me mettre un peu de temps à mettre en place sur mon serveur je voudrai savoir si cela intéressera du monde ou pas.

Sinon quel tutorial sur un plugin ou un point spécifique (Redstone compris) voudriez vous voir venir dans les jours à venir?

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos avis ;)
 

dammi31

Aventurier
26 Février 2011
3
0
0
RE: Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux à la pelle !

Merci pour ces tutos mrbobo
Je fais partis de ce serveur et je peux vous dire que le système de récolte de blé automatique avec alerte quand le blé a poussé est génial !!!
J'attends ce tuto avec impatience. Pour les curieux, rejoignez le serveur qui est superbe :mobcreeper:[/align]
 

zebulonmartin

Créateur d'Artecraft
20 Mars 2011
212
12
13
RE: Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux à la pelle !

Je suis d’accord avec onomnaf si ce n'est qu’avec un bon piége à mob (arno00) la tnt ne coute plus rien du tout.
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
RE: Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux à la pelle !

Oui oui c'est sur qu'il y a de la perte, après comme je le redit c'est une alternative, c'est pour s'amuser avant tout et pour trouver quelques utilités à la RedStone et la TNT ^^

Sinon par rapport aux autres tutoriaux (et oui il n'y a pas que celui sur la TNT =P ) des choses à dires? Des idées ? :o

Merci de vos avis :)
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
RE: Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux à la pelle !

Il n'y a pas vraiment de rapport avec les tutos, mais à ta place, je changerais le nom du topic : "À la pelle" ça donne une idée de "de la quantité mais pas de qualité", si tu vois ce que je veux dire ...
Pourquoi pas "Les tutos CraftBook de MrBobo" ?
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
RE: Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux à la pelle !

En effet , merci pour cette remarque ;)

Il faut savoir que je n'aurai pas que CraftBook, je vais essayer de faire le tour de plusieurs plugin's qu'on utilise actuellement sur notre serveur :)