[CHAINE] Fiction Play Studio

FictionPlay

Aventurier
18 Janvier 2015
14
0
2
27
77701f2ac2.jpg

Bonsoir tout le monde, je viens présenter FictionPlayStudio, nous sommes une équipe de 6 personnes venant de crée une mini web série, nous espérons trouver ici une section qui pourrais aider a faire connaitre nos création.
NEWS
Diamond Quest
EDIT: Court métrage SLENDER : DEATH THREAT TERMINE
Fiction Play Studio sera la chaîne Youtube sur laquelle nous allons mettre nos court-métrages et fictions liés aux jeux-vidéo ! Hier notre première vidéo mise en ligne est dédiée à Slender ! C'est le premier épisode d'une mini-série de 3 épisodes ! et c'est aussi la première vidéo d'une longue série d'idée !
voici la bande-annonce de notre première web série !
SLENDER : DEATH THREAT

EPISODE 1
EPISODE 2
EPISODE 3
Making Of
 

FictionPlay

Aventurier
18 Janvier 2015
14
0
2
27
Voilà maintenant 500 like sur la page, cela nous fait énormément plaisir après tout ce travail passer tous ces efforts, un grand merci à vous car sans vous FictionPlayStudio ne serait rien !
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Juste un conseil par rapport à l'épisode 1 que je suis en train de regarder :
Niveau enregistrement des voix, c'est un peu horrible, souvent on entends mal quand plusieurs personnes parlent à la fois, et quand on a la vue à la première personne (de ... Simon je crois) on entend un peu trop son souffle, et pareil, on entends mal ce qu'il dit des fois du coup.
Autrement, petit détail, mais j'ai pas réussi à voir si il réussit à récupérer sa batterie ou pas.
Et
J'aime bien l'ambiance =D
 

FictionPlay

Aventurier
18 Janvier 2015
14
0
2
27
Juste un conseil par rapport à l'épisode 1 que je suis en train de regarder :
Niveau enregistrement des voix, c'est un peu horrible, souvent on entends mal quand plusieurs personnes parlent à la fois, et quand on a la vue à la première personne (de ... Simon je crois) on entend un peu trop son souffle, et pareil, on entends mal ce qu'il dit des fois du coup.
Autrement, petit détail, mais j'ai pas réussi à voir si il réussit à récupérer sa batterie ou pas.
Et
J'aime bien l'ambiance =D

tout d'abord merci beaucoup de nous soutenir et aussi nous aider avec les critiques car elles sont bien évidemment la bienvenue, je suis tout à fait d'accord avec toi ça pourra sûrement devenir plus entraînant pour nos futures vidéos en tout cas on en a pris note et apparemment tu n'es pas le premier à nous faire ce genre de critique, en tout cas merci beaucoup ! j'espère que l'épisode 2 te satisfera encore plus que le 1 :)
 

FictionPlay

Aventurier
18 Janvier 2015
14
0
2
27
L'équipe de Fiction Play est heureuse de vous annoncer la sortie du Making Of de Slender : Death Threat !