Chaine - Le gars Jules

legarsjules

Aventurier
7 Décembre 2015
3
0
7
Hello tout le monde,

Voila quelques mois j'ai lancé ma chaine Youtube (https://www.youtube.com/channel/UC2VHb1-ZhFZ7F0LJeQ6FUiw) avec quelques séries sur Minecraft.
J'ai lancé il y a quelques jours deux nouvelles séries, qui seront mes deux uniques séries (pour le moment) sur ma chaine, elles sont beaucoup plus abouties que mes premières séries et reflète beaucoup plus le rendu que je souhaites pour mes vidéos à l'avenir

Un Let's Play sur la version 1.9 (snapshot pour le moment) en mode Survie. Il y a pour le moment un seul épisode mais d'autres vont pas tarder à arriver. J'essaye de soigner la qualité du contenu mais aussi du montage. Voici donc le premier épisode de cette série :


J'ai aussi lancé il y a quelques jours une série aventure sur une map de type SkyBlock (c'est d'ailleurs la map SkyBlock "officiel"). Pareil j'essaye de soigner le contenu mais aussi le montage en y ajoutant quelques petits effets.


Voila, si j'ai créé cette chaine c'est avant tout pour partager mes aventures avec un maximum de personnes, mais aussi parce que j'aime faire des vidéos tout simplement.
N'hésitez pas a venir faire un tour sur ma chaine, à regarder quelques vidéos, à commenter en bien ou en mal (c'est très important d'avoir l'avis des gens afin de pouvoir corriger le tir pour les prochaines vidéos) et à vous abonnez à la chaine si mes videos vous plaise.

Merci et à bientôt sur ma chaine ;)