[Chaine] Maisons modernes, trucs et astuces de construction

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Salut tout le monde, voilà petit présentation de ma chaine, qui a pour but de vous faire suivre la construction de quelques maisons modernes afin que vous puissiez vous en inspirer, et en refaire de votre côté :)

J'ai déjà upload deux petites vidéos, ou je montre deux petites maisons modernes, n'hésiter à aller voir ces deux vidéos, même si c'est je dois l'avouer la qualité d'image n'est pas forcément au rendez-vous :/ je tacherai de m'améliorer, je suis un novice pour le montage vidéo, j'espère pouvoir régler ce problème de qualité :)

Voici donc une petite présentation de ma chaine en vidéo, j'y explique un peu l'avenir de ma chaine, les vidéos qui vont venir etc... j'essayerai de mettre en ligne au plus vite les vidéos du premier tuto sur les maisons modernes :)

La présentation de la chaine :

et voici les deux petites vidéos sur mes constructions (non commentées)

 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Petit up, le premier épisode du tuto : comment construire une maison moderne est sorti, j'espère qu'il vous plaira, l'épisode 2 est déjà tourné mais il viendra peut être un peu plus tard, n'hésitez pas à me poster vos suggestions / conseils et/ou si vous avez des petites astuces pour la construction de la maison dites les moi j'essayerai de les implémenter dans la maison si les idées sont intéressantes :p .Bon visionnage :)