Chaine Multigaming (Minecraft principalement) avec NinjaduffTV

Ninjaduff

Youtuber / Technicien informatique .
13 Octobre 2013
84
2
56
Quebec
www.youtube.com
Salut tout le monde, c'est Ninja ! Je créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos ! Alors ma chaîne aborde le thème des jeux vidéos sur pc et je fais des commentary. J'ai fais cette chaîne YouTube car je suis passionné par les jeux vidéos et je trouve que les jeux pc comme minecraft ou Lol sont génial. J'essaye de m’améliorer de jours en jours pour vous proposer de meilleures vidéos au quotidien. Merci et j'espère que vous vous abonnerez et que vous me suivrez tout au long de mes vidéo
MISE A JOUR DES PLAYLIST !
TURBO KART RACER SUR MINECRAFT !
MINECRAFT STRANDED RAFT
LA MAP AVENTURE HEART OF THE VOLCANO
MAP MODDÉ AVED D'AUTRE YOUTUBEUR
Bon c'est a peu pres tout, plusieur series s'en viennent
dont une serie a 4 youtuber....
une map aventure et plus encore! j'essaye de m'amilioré . j'amiliore aussi mon matériel pour vous proposé
du meilleur contenu tout les jours !
n'hesitez pas a laissez un commentaire et/votre avis !
Bisou les gens :love:
:p

*Mise a jour de la chaine! Refonte de l'acceuil!
episode 4 du lets play sorti!
walords episode 2
et le premier episode du serveur UHC , fraichement Uploadé ce matin!
je vous aimes ! bisou les amis!

Vidéo mise en ligne aujourd'hui ! enjoy guys!
PS:J'ai du reupload l'épisode suite a un bug de youtube sur la précedente video​
demain épisode du serveur UHC Survival elementium :)

*dsl tu petit up pas entre 24h, je tente de decallé, mes upload plus tot, et pour bien coordoné :P
et sinon voici l'épisode 3 du serveur survie en UHC
Enjoy! Si vous aimez ce que vous voyez, laissé un petit j'aime , un commentaire et abonnez vous!

Bonjour les amis! vous allez bien? moi super!
aujourd'hui , l'épisode 3 de Heroes of the Storm!
Enjoy! Si vous aimez ce que vous voyez, laissé un petit j'aime , un commentaire et abonnez vous! Et normalement demain, episode 5 de Warlords!

aujourd'hui , l'épisode 5 de Warlords
Pour le moment c'est le dernier Warlords de la serie *tout es expliqué dans la video*
! Si vous aimez ce que vous voyez, laissé un petit j'aime , un commentaire et abonnez vous! Et normalement demain, Épisode 7 du let's play
:p

aujourd'hui , l'épisode 7 du Let's play
! Si vous aimez ce que vous voyez, laissé un petit j'aime , un commentaire et abonnez vous! Et normalement demain, Épisode 1 d'une nouvelle serie, qui remplace le serveur UHC. a savoir, que ce n'est pas sur minecraft :P