Chaine Multigaming (Minecraft principalement) avec NinjaduffTV

Bonjour les gens! :P sa va? :) Aujourd'hui une nouvelle vidéo et aussi une nouvelle serie :) !
L'épisode 1 de ElSword ! :D Demain, y'aura du Heroes of the Storm au rendez-vous!
enjoy les gens! et bonne journée :)

Bonjour a tous! vous allez bien? moi super! aujourd'hui il ny yaura pas de Heroes of the storm, puisque jai pas eu le temps de recorde donc peut etre demain! mais en attendant, le let's Play continue!
Enjoy! et un pouce bleu si vous aimez!

Salut tout le monde sa va? aujourd'hui comme prévu l'épisode 4 de heroes of the storm! avec tyrande!
Enjoy! abonnez vous pour plus de vidéo TOUT les jours!

ET YO tout le monde sa va? Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur une Nouvelle SÉRIE appelé Spiral Knight. N'hesitez pas a laissez votre avis sa fait toujours Plaisir :)
Allez enjoy les gens! laissez un pouce Bleu , et laissez moi un commentaire constructif si sa vous dit!

ET YO tout le monde ! Nouvelle Vidéo Mise en ligne sur mon Let's play sur Minecraft si jamais sa vous dit ;) Enjoy!
Laissez votre avis! sa me fait plaisir! :p bonne journée le peuple!

Salut le peuple! Nouvelle vidéo! Aujourd'hui on coupe du bois sur le serveur Elementium UHC!
N'hesitez pas à laissez votre avis ainsi qu'un Pouce bleu! Aidez Moi à atteindre le pallié des 50 Abonnés!
allez Bisou tout le monde et bon Visionnage!

Salut le peuple! désolé pour hier, il n'y a pas eu de video. j'avais pas de PC fonctionnel , mais aujourd'hui je revien en force avec de la fluidité et du Heroes of the Storm! Enjoy! [J'ai un nouveau pc, sa va être pas mal pour les prochaine vidéos :)
bonne écoute et n'hesitez pas a laissé votre avis!
*ps si la vidéo n'est pas dispo c'est quelle es en traitement! :P

Salut les amis ! une nouvelle vidéo sauvage apparais :P! enfin l'épisode 03 de FUNRAIL :P
enjoy! n'hesitez pas a like, commenté et donnez votre avis :)