Création [ CHAINE SPEED-DRAWING] minecraft et autres! vos avis hop hop hop!

Xantar

Aventurier
15 Juin 2014
22
6
3
27
Ah ouais quand même!
Dans la description tu dis que tu te donnes pour objectif de faire un dessin/croquis en max 20min? le résultat est super bon!
bravo! tu viens de gagner un abonné! :D
 
  • J'aime
Reactions: KevinKaelem

Xantar

Aventurier
15 Juin 2014
22
6
3
27
Hey mais attends! j'avais pas capté direct mais la chaine Kaëlem Art et celle de gaming LesJeuxSontFAILS, ce sont deux chaines que tu gères c'est ça?
 
  • J'aime
Reactions: KevinKaelem

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Hey mais attends! j'avais pas capté direct mais la chaine Kaëlem Art et celle de gaming LesJeuxSontFAILS, ce sont deux chaines que tu gères c'est ça?

oui les deux chaines sont à moi :) il y en a une consacrée uniquement au dessin/maquette IRL (Kaëlem Art), et l'autre uniquement au gaming (LesJeuxSontFails). Mais dans cette dernière j'ai également des fan'art réalisés à la tablette graphique :)

exemple:
 
  • J'aime
Reactions: Xantar

Xantar

Aventurier
15 Juin 2014
22
6
3
27
oui les deux chaines sont à moi :) il y en a une consacrée uniquement au dessin/maquette IRL (Kaëlem Art), et l'autre uniquement au gaming (LesJeuxSontFails). Mais dans cette dernière j'ai également des fan'art réalisés à la tablette graphique :)

exemple:

Ah oui d'accord! Pas mal du tout je trouve! J'ai une petite preference pour celui de bilou et elarcis :)