[Chaine youtube.] Balzephon et son aventure suivie.

Balzephon

Aventurier
24 Janvier 2012
16
1
3
31
"Salut à tous et à toute c'est Balzephon pour l'épisode numéro ..." Voilà ce que vous entendrez à chaque début d'épisode si vous allez voir ma série, pour plus d'information, ma série est aventure suivie sur Minecraft. Certes, le sujet à été maintes et maintes fois explorés mais je compte sur mon charisme naturel (ou pas) pour vous offrir un contenu ne serait-ce qu'un peu potable. Au programe : Une maison dans un arbre, du minage, des fails ( Pas trop quand même. ) et plein d'autre chose ! Je tenterai de mettre le plus de contenu possible. Peut-être d'autre chose à venir que mon aventure suivie ... A voir, tout dépendra du nombre d'abonnés qui s'ajouteront, en sachant que je ne vais pas faire d'autre contenu si je n'ai par exemple que deux abonnés en sachant que je fait cette aventure suivie surtout pour les gens qui la regarde !

En esperant que mes épisodes vous plairont, bon visionnage !

Ma chaine : Ici

Pour une navigation plus facile, les épisodes de ma série : Ep 01 / Ep 02 / Ep 03 / Ep 04 / Ep 05
Les épisodes sons disponibles en 720P, n'hésitez donc pas à les regarder en HD !