Chambre forte sécurisée et piégée

wNr

Bucheron
10 Avril 2011
106
4
13
Bonjour à tous, je vous propose un tutoriel qui à été choisis par les youtubers (série de tuto sur la redstone) et c'est donc le premier qui à reçu 100 pouces verts.

C'est une chambre forte avec un code d'accès et un piège voici la démonstration: http://www.youtube.com/watch?v=yVhYyOs51Eg


Voici les vidéos regroupés: http://www.youtube.com/playlist?p=PL788318E6648286D6

J'espère qu'il vous plaira :)
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
perso je rentre dans une salle avec des levier et de la lave....et des portes!bah je bouche la lave et casse les portes donc tout ton circuit de redstone devient inutile....biensur si un noob vient dans ton piège il se fait prendre mais juste les noob...
Après c'est mon avis...
 

wNr

Bucheron
10 Avril 2011
106
4
13
sokarcreative > Comme je l'ai dit à beaucoup le fait de ne pas utiliser de micro, me fait gagner énormément de temps sur les vidéos (avec la limitation youtube ça aide), de plus ça me permet de mettre un maximum d'infos (celle avec le recul aussi) et en plus les visiteurs peuvent aisément mettre pause si il ne comprennent pas au lieu de revenir en arrière à chaque fois ...

steefmaester > Je rejoin Wariogland si après tu va dans le grief c'est plus dans l'ésprit du jeu. Mais de toute façon la plupart des servers multi sont équipés d'anti grief et vu que ce concept est surtout utile en multi ça compense le grief :)
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
oui...tout a fait je tien a présiser que je ne grief pas...mais que si vous vous metter dans la peau d'un voleur, il arrive dans une salle comme celle-la il ne veut qu'une chose les coffres donc ne s'amuse pas avec les leviers...après perso je ne voit pas l'interrais meme si on y arrive de trouver les coffres...ca veux dire qu'on est un voleur et un incapable dans minecraft...
voila...après comme je l'ai dit c'est mon avis...
 

wNr

Bucheron
10 Avril 2011
106
4
13
steefmaester > je sais bien que tu parlais du "je" au sens impersonnel mais de toute façon vu que ce système est surtout utile en multi comme je l'ai dit ya souvent des plugin pour empêcher cela. Et au pire tu peux toujours faire en sorte que la personne ne bouche pas la lave en fesant un fossé, ce genre de chose, et remplacer le piège par de la lave qui remplit la salle par exemple etc... Je vous montre le principe à vous d'être inventif :)
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
oui je comprend...mais grade l'idée des fleche car celle de la lave est chiante...car après ffaut tout enlever la lave...