changé de version {MAC}

SharKaPonk

Aventurier
23 Septembre 2012
2
0
1
32
Bonjours tout le monde, j'ai un petit problème ( qui en sois n'en est pas un ) mais j'aimerais joué au mob "pokécube" mais je suis sur version officiel de minecraft donc en 1.3.2 et j'aimerais le faire passer en 1.2.5 ( si je me souvient bien ) puis installé ce mob.
Je n'est pas trouvé de tuto pour faire ça sur mac, ou alors je n'emplois pas les bon termes ....

Merci d'avance si vous avez une solution a mon problème.