Changement de Pseudo/compte tout seul

SantoNeeZy

Aventurier
18 Juin 2017
9
0
2
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème assez peu commun je pense.

Je suis partie en vacance le 13 Juin et à mon retour hier soir je me suis aperçu d'un soucis avec mon compte minecraft. Il était déconnecté (alors que je laisse le compte toujours connecté) et mon mdp de marchait plus. Ayant plusieurs Mdp, j'en essaye d'autres et je décide donc de changer mon mdp. On sait jamais, vu que mon compte est vieux et que j'avais plus rentré le mdp depuis quelques temps, je faisais peut être une erreur.

Je change donc le mdp, ouvre l'email de Mojang, tape le nouveau et relance Minecraft. Et là surprise, mes progressions sur mes serveurs ont toutes disparues. Comme si c'était un autre compte. Pire, le nom de mon compte a changé (KaaNMaster alors que mon vrai nom de compte est SantoNeeZy).

Je comprend pas du tous comment c'est possible. je me suis aperçu également que mojang m'avait envoyé cette e-mail le jour de mon départ en vacance :

Hello!

Your Mojang account password has been changed. If you were the one who performed the change you can safely ignore this email, if not, your account may have been compromised.

Donc je sais pas trop quoi faire, j'avoue être perdu dans ce cas là.

Merci d'avance.

Il faut attendre 30 avant de pouvoir rechanger de pseudo.
Oui je sais se que j'ai fait, mais la sa fait presque 3 mois et je peux toujours pas le changer car il existe deja d'après eux.

Il faut attendre 30 avant de pouvoir rechanger de pseudo.
Oui mais la sa fait presque 3 mois que je m'appelle VodkaVodka_ donc j'ai essayer de le changer mais on me dit que quelqu'un s'appelle deja VodkaVodka_.

Dernière édition par un modérateur:
j'ai réussi a récupérer le compte Bioug le mots de passe n'était pas le meme

Je me suis fait pirater mon compte alexis3 mon premier qui c'est fait renommer en VodkaVodka_. Puis j'ai acheté Bioug et rien était pareil email et mdp.

Dernière édition par un modérateur:
Si deux fois de suite tu te fais voler un compte mc c'est qu'il y a un soucis.
Peut-être un keylogger sur ton pc.

Je te conseil aussi de mettre en place une identification à deux facteurs sur ton adresse mail (soit via sms soit via code par application)