Changement de pseudo ?!

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Voilà. (pourquoi je commence ce sujet par "Voilà." je ne sais pas...)
J'ai une chaîne youtube depuis 2014 qui se nomme Clamiral X (en référence au pokémon "Clamiral" qui était mon pokémon préféré) !
Seulement voilà, je ne fais plus de pokémon sur ma chaîne youtube mais du minecraft depuis quelques mois... (un an presque xD)
J'ai longuement réfléchi et je ne sais toujours pas si je dois changer de pseudo ou pas...

Mes préférences :
Pour le pseudo Clami : Plus court, plus sympa, bref j'aime mieux !
Défauts pour le pseudo Clami :
-Une entreprise espagnole se nomme Clami .
-Le pseudo MC "Clami" est déjà utilisé mais je peux toujours gardé ClamiralX comme pseudo sur le jeu et m’appeler "Clami" sur Youtube ^^

Pour le pseudo Clamiral X : Juste une valeur sentimentales étant donné que j'ai ce pseudo depuis 2014 :rolleyes:
Défauts pour le pseudo Clamiral X :
-Trop long à mon goût (d'ailleurs sur ma bannière, mon intro, etc... il y a juste écrit Clami xD).
-Contient le nom du pokémon.

J'aurais, peut être un faible du coté de "Clami" mais je préfère quand même créer un strawpoll pour vous demander votre avis !

http://www.strawpoll.me/14376579

En espérant ne pas trop vous avoir embêté avec mes "Clami" et "Clamiral X" ! xD
Bonne journée/soirée !
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Clamiral X me fait penser à IPhone X. Donc si t'es un pro Samsung gare à toi.
Clami est court je trouve.
Clarimal X est en 2 parties, j'aime pas.
Je te propose le mix des 2: Clamiral. "Mais c'est le nom du pokemon dont je me suis pas inspiré mais copié le nom !" Certes. Mais perso je connais pas Clamiral. Si t'avais pas dis qu'a la base c'était un pokemon je l'aurais jamais su.
Sinon tu peux toujours modifier une partie pour le rendre plus à toi (genre Clamirol ou Clamiraleur si t'es jamais content xD).