Changer de skin gratuitement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoshi
  • Date de début Date de début

yoshi

Aventurier
1 Mars 2011
18
0
0
Télécharger Tuto pour changer le skin de son personnage minecraft sans le site

Plop all ! Ceci est mon premier tuto et je vais vous expliquer comment changer le skin de son personnage Minecraft sans passer par le site officiel (pour ceux qui ont pas payés le jeux quoi ....) !

Attention ce tuto n'as était testé qu'avec la beta 1.2_01 !!

-Tout d'abord téléchargez votre skin (au format .png), vous obtiendrez un fichier du style: nomduskin.png

-Ensuite, rendez-vous ici: System C: > Utilisateur > "Le nom de votre session" > AppData > Roaming > .minecraft > bin (chemin par défaut)

-Ici vous aurez un exécutable Jar nommé minecraft, clique droit dessus, ouvrir avec WinRAR archiver. Une archive s'ouvre et vous avez ainsi accès à toutes les textures du jeu, aux sons, etc ....

-Un dossier s'appelle "mob" et contient le fichier "char.png" (char = character = votre personnage dans le jeu). Cliquez sur "char.png" et supprimez-le !

-Reprenez alors votre skin téléchargé et renommez-le "char.png", puis clique droit, copier, vous reprenez le dossier mob et vous collez le nouveau "char.png" dedans (une fenêtre winRAR va s'ouvrir, il suffit juste de cliquer sur ok). lapreuve:http://hpics.li/393d014 ici c ma star preferer jeff hardy jai copier coler le tuto sa ne vien pa de moi :blush:

-Lancez le jeu et regardez dans votre inventaire, votre nouveau skin est là un petit merci sa ne fai pa de mal :D
 
RE: coment changer de skin gratuitemen

comment on fait pour le prendre en png
 
RE: coment changer de skin gratuitemen

Je connaissais cette technique comme j'ai fait un pack mais c'est très bien expliqué, bon boulot ;)
 
Pas besoin d'aller aussi loin pour changer un skin :)

Tu enregistre l'image du skin sur ton ordinateur > Tu va sur le site officiel de Minecraft > Tu te loge ,tu va dans profil ,tu recherche ton image ,tu upload et voilà .

(fais le quatre fois pour être sûre ,sur minecraft tu gardera le skin normal jusque à ce que tu te connecte sur le jeux . Tu pourra alors voir ton skin changer .
 
désoler je suis nul en informatique j ai pas compris comment on fessait pour le mettre sur ton jeu merci de me répondre
 
je vou rapelle que se tuto et uniquement pour les personne aiyan la version craquer

je vous rapelle que se tuto ne marche que pour les persone aiyan la version pirater
 
j'ai un probleme , des que je change le skin , sa tete n'est rien d'autre qu'un seul block noir voir blanc ...

une idée ?