Comment changer de skin sur une version [Cracker]

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
RE: Comment changer de skin su rune version [Cracker]

Mister-Cry a dit:
MDR mais tout mon serveur le voit et perso acheter un jeu pas fini sa me plait pas et perso signale le topic j'en ait rien a faire car perso je préfère trouver des solution pour pas payer que être un crétin qui paye. par contre quand le jeu seras en version final je serais le premier a l'acheter !

T'est pas un peu trop perso ?
Et c'est mwazi de crak un jeu crée par une seule personne .
 

Mugiiwara9

Aventurier
5 Juillet 2011
7
0
0
Qu'exigez de plus que de bonne excuses ? Pour ma part tu es pardonné. (Je pense que c'est aussi le cas des autres [ou pas])
 

Jarock

Aventurier
30 Juillet 2011
2
0
0
15E sérieusement pour Minecraft c'est pas cher. Les version cracké c'est tabou on en viendra tous a bout !

Ps. encore si ce serait toi qui a crée le crack mais là ta juste DL un ficher et tu te crois doué ...
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
C'est vraiment obligatoire de dériver sur un "achetez le jeu c'est pas cher" à chaque fois que quelqu'un parle d'une version crackée ?

Vous savez, tout le monde n'est pas issu d'une famille aisée, et il y a des personnes qui n'achètent pas sur internet. Certes, ce n'est pas "correct" d'utiliser une version gratuite et complète du jeu, et ce sous le nez de son créateur, mais c'est pour certaines personne la seule solution pour jouer à ce jeu qui, vous êtes surement d'accord avec moi, en vaut la chandelle.
 

Mister-Cry

</GeeK>
30 Juillet 2011
36
0
1
28
Made in china
Je suis d'accord avec vous et mon problème n'est pas l'argent, car je pourrais l'acheter. Mais et ces sur que c'est pas moi qui est créer ce mod pour minecraft mais de partager comment j'ai fait pour l'installer me fait plaisirs. Mais comme je l'ai déjà dit je me suis tromper j'ai pas compris que c'était un forum qui aider pas la contre façon de minecraft.
 

jujub2o

I'm the Geat and Powerful Trixie !
28 Février 2011
114
0
13
Bonne initiative d'éditer le post. Pour tes arguments : Peut-être que tu préfères, mais en tout cas ce n'est pas légal, et c'est du non respect envers les développeurs.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Jouer en version crack si c'est le seul moyen ok mais pas besoin de tuto pour les versions crack .
 

Mister-Cry

</GeeK>
30 Juillet 2011
36
0
1
28
Made in china
Je suis d'accord mais de ce point de vue la je me suis déjà expliquer, j'ai crue que le forum accepter les tutoriels de version cracker. Et j'ai mal juger, excuser moi !