Résolu Changer la texture d'un item nomods ?

Calican59

Aventurier
18 Août 2018
4
0
1
24
Bonjour à tous à toute .

Il y'a un serveur que j'apprécie qui est d'accord pour changer une texture à ma demande si j'arrive à trouver la solution.

Ce serveur , ne veut ni mods ni plug-in , il a donc fait quelques potions en nomods , je me demandé si l'on pouvais créé une potion de nausée et lui ajouté une texture de bière mais seulement pour cette potion de nausée et aucun autre item .

Merci d'avance , je ne m'y connais pas vraiment .

Calican59
 

Calican59

Aventurier
18 Août 2018
4
0
1
24
Bonjour , mince... donc je n'ai aucun moyen de rajouter une texture sans texture pack ... c'est que le serveur préfère que les textures ne soit pas modifié pour que les gens puisse utiliser leurs propre texture pack , du coup Merci , je sais maintenant que je ne pourrais pas le faire
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Si, il y a une solution, https://www.spigotmc.org/resources/rpgfood.24991/ :)
je viens de trouver

74086a5303c593ef88e4c4dd87d7388597aa2124
 

Calican59

Aventurier
18 Août 2018
4
0
1
24
C'est de ma faute , j'ai oublié de précisé que nous étions en 1.13.1 pre release , ^^ ne me demandé pas pourquoi le fondateur prend toujours la dernière versions ... Jusqu'à la corruption de map sûrement ^^' donc pas de plug in disponible , mais ce n'est pas grave on ne mettra pas de texture et puis c'est tout ...

Elle s'appellera bière donnera la nausée mais auras une texture de potion x) c'est pas si mal
 

Calican59

Aventurier
18 Août 2018
4
0
1
24
Oui je pense que je vais proposer cette solution pour une bonne bière blonde ^^

Merci de votre aide , Calican59

PS : comment passer le sujet en résolu ? Le supprimer ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
PS : comment passer le sujet en résolu ? Le supprimer ?
Non, le supprimer est la pire des choses à faire car priveraient les autres personnes ayant le même problème de la réponse.

Il faut mettre la balise résolu, qui n'est que disponible dans la sous-section "support" de la section "les packs de ressources".
Et comme ta discussion n'était pas bien placé, elle n'était pas disponible.

J'ai déplacé et je l'ai mise.