changer les particules de redstone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion almandin
  • Date de début Date de début
bon c'est pas trop mal avec tes particules, je suis pas super fan, mais c'est déjà beaucoup plus ( vraiment plus ) joli qu'avec celles de base de lb photo realism.

Sinon j'ai une autre question qui me passe par la tête, comment changer l'herbe ? ya pas ça dans le terrain.png la texture de l'herbe ? ( enfin si, mais de profil Oo )

Comme je t'avais dit je suis pas encore content de ces particules, je vais y travailler ce soir normalement. Je pense que je vais juste les mettre verticales, c'est le fait que ce soit incliné qui me choque.

Pour l'herbe c'est tout simple, c'est la première case du terrain.png, c'est normal que ce soit en noir et blanc, c'est colorisé après coup comme les particules de fumée. Le fichier qui gère la teinte de vert selon le biome se trouve dans le dossier "misc" et s'appelle grasscolor.png, c'est un triangle avec un dégradé de vert.

Si tu veux une correspondance de tous les blocs du terrain.png j'ai trouvé ça :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=60625
Par contre ça fait un moment qu'il a pas été à jour mais ça aide bien quand même.

aaaa ok pour l'herbe, je ne savais pas !

sinon pour les particules, pourra tu me les passer une fois fait ? :)

Ben il est fait mais j'en suis pas encore tout à fait content, en fait je le trouve pas moche mais faut pas trop le fixer en jeu sous peine de crise d'épilepsie, lol. Le problème vient du jeu lui même, il actualise trop vite les particules et c'est assez fatiguant pour l’œil.

Voila les particules que j"ai fait :
[attachment=516]