Changer musique des CD minecraft ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenz0
  • Date de début Date de début

Kenz0

Aventurier
16 Août 2011
61
0
1
33
www.youtube.com
Salut , je voudrais savoir comment changer les musiques de CD de Minecraft , je suis en 1.8.1 .
J'ai déjà essayé pas mal de truc :
- convertir ma musique en .OGG et la renommé du nom de cat ou 13 , mais dès que je lancer le jeu , la musique initiale de remettait .
- j'ai utilisé le mod : Sound Mod Enabler , mais en jeu lorsque je lance le CD aucun musique ne sort du jukebox ...

Je me demande aussi à quoi servent les fichiers avec les extensions .mus .

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Kenz0

Je suis désolé, mais c'est impossible. J'ai même deja essayé à l'époque.
En fait, ce sont les fichiers .mus qui sont utilisés. Et tu ne peux convertir un fichier .mp3 en .mus...
Pour imager la chose, c'est comme si tu voulais traduire une musique en plan vectoriel (ou en une image, c'est plus simple à comprendre.)
Donc, la seule solution est de trouver un mod, je ne sais pas réelement si ça existe.

Je suis désolé, mais c'est impossible. J'ai même deja essayé à l'époque.
En fait, ce sont les fichiers .mus qui sont utilisés. Et tu ne peux convertir un fichier .mp3 en .mus...
Pour imager la chose, c'est comme si tu voulais traduire une musique en plan vectoriel (ou en une image, c'est plus simple à comprendre.)
Donc, la seule solution est de trouver un mod, je ne sais pas réelement si ça existe.

Je ne suis pas d'accord il y a une solution : si ça ne marche pas c'est parce que minecraft ne peut supporter cette musique .
Il existe des fichiers en .class a mettre dans minecraft.jar . Moi j'utilise le mod qui se nomme API Main Menu en 1.5.1 .

Cordialement
dimbert10

ah oui j'ai oublié : par contre je suis d'accord avec toi lorsque tu dit que les fichiers mp3 ne se convertissent pas en mus . mais on peut en format ogg . les disques de musiques cat et 13 sont en ogg et non en mus .