Chargeur automatique pour canon à TNT [Piston]

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Bha en gros le canon automatique tu met plusieurs étages qui s'activent les un apès les autres !! Tien voici le lien pour le canon automatique !! http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6526
 

Monsterx3

Bucheron
1 Juillet 2011
114
1
13
25
Super pratique sa prend juste un peu de place faudrai trouver une technique pour que le mur de sable soi placer autrement
 

shinosuke_nohara

Aventurier
1 Juillet 2011
42
0
1
guigeek a dit:
Bha en gros le canon automatique tu met plusieurs étages qui s'activent les un apès les autres !! Tien voici le lien pour le canon automatique !! http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6526

merci je connaissait pas! je préfère quand meme ma technique qui a l'air plus pratique et plus maniable ^^



Monsterx3 a dit:
Super pratique sa prend juste un peu de place faudrai trouver une technique pour que le mur de sable soi placer autrement

Oui c'est son défault et je n'ai pas trouver de solution pour placer le sable. peut etre faire un chargeur a sable XD
 

yannor

Bucheron
7 Mai 2011
142
0
11
Je dis sa comme sa car beaucoup de gens se trompe et toi même dans la vidéo tu te trompe : un piston (1.7) ne peut pousser que 12 blocs et non pas 16 vous pouvez tester si vous voulez
 

shinosuke_nohara

Aventurier
1 Juillet 2011
42
0
1
yannor a dit:
Je dis sa comme sa car beaucoup de gens se trompe et toi même dans la vidéo tu te trompe : un piston (1.7) ne peut pousser que 12 blocs et non pas 16 vous pouvez tester si vous voulez

je m'en suis rendu compte juste apres l'upload de la video, je vais mettre un corectif sur la video des que je peux
 

Anubis63

Ingénieur en Redstone
16 Juin 2011
211
0
11
generateur de tnt ou de sable, ça existe ça ?
si ça exploite un bug du jeu notch va pas tarder a l'enlever alors bon....
 

shinosuke_nohara

Aventurier
1 Juillet 2011
42
0
1
nn il y a juste le générateur de cobble qui existe.
sinon l'idée est bonne mais il faut casser la cobble a chaque fois et je prefere casser du sable, ça va plus vite :-D