Bonjour, je souhaites vous faire partager ici ma construction, un chateau type médiéval où va être construit plus tard une ville tout autour 

Je viens de finir de construire le moulin qui fait lui parti de la ville "paysanne" au fond du royaume.

Dites moi ce que vous en pensez merci
PS: La ville d'autour est en construction, je vous enverrai des screens si vous êtes interessé


Je viens de finir de construire le moulin qui fait lui parti de la ville "paysanne" au fond du royaume.

Dites moi ce que vous en pensez merci

PS: La ville d'autour est en construction, je vous enverrai des screens si vous êtes interessé

