Chateau médiéval

BicoTroy

Aventurier
26 Avril 2014
20
1
3
30
Bonjour, je souhaites vous faire partager ici ma construction, un chateau type médiéval où va être construit plus tard une ville tout autour :)




Je viens de finir de construire le moulin qui fait lui parti de la ville "paysanne" au fond du royaume.



Dites moi ce que vous en pensez merci :)

PS: La ville d'autour est en construction, je vous enverrai des screens si vous êtes interessé :)
 
Bien tout sa le seul truc qui me dérange c la forme triangulaire en haut du chateau sinon c bien =)