Chemin approprié au biome desert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gwen
  • Date de début Date de début

Gwen

Aventurier
27 Avril 2011
66
0
0
32
www.youtube.com
Bonsoir, après plusieurs essais de chemins différents avec des amis sur une surface de sable, pas moyen d'en trouver un esthétiquement correct.

Le problème étant la transition brute entre les biomes forêt et desert, nous utilisions une forme de dallage espacé avant de croiser cette étendue de sable, dans ce genre: :dirt2::mossystone::dirt2::mossystone::dirt2::mossystone::dirt2:
Ce que nous trouvons très moche au milieu du sable et des cactus..

Donc tout est dans le titre, si vous avez quelque chose à proposer, voir même des screenshots. Pour l'instant nous utilisons simplement des 'portes' avec des torches.

Cherrytiti a dit:
Je ne vois pas ce que tu cherche à faire Gwen

En fait je crois qu'il cherche à faire un dégradé entre les matériaux, pour passer d'une zone à l'autre (par exemple, passer de la zone ville à la zone désert)

Vinsters a dit:
Avez-vous accès a tous les matériaux en illimité, ou jouez vous sans /give ?
Nope, on ne veut pas en avoir recourt, mais on a un peu de tout en stock.

Gyoo a dit:
En fait je crois qu'ELLE cherche à faire un dégradé entre les matériaux, pour passer d'une zone à l'autre (par exemple, passer de la zone ville à la zone désert)
Exact.

Vert et gris foncé, donc jaune et ... Gris clair ?

Je fais juste un rapprochement pour un début de réponse
En tout cas reste dans les teintes de noir/gris/blanc, vu que dans l'herbe tu as mis de la cobble.
Jte propose soit de la neige, soit de la stole lisse / double dalle, soit de l'obsidienne.
Et sI tu veut pousser plus loin, laine gris clair.

Avec une préférence pour la demi-dalle car ça me rappelle les chemins sur les plages de mediteranée