Cherche à fonder un petit groupe de joueurs pour de la survie en vanilla

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Bonjour,

Je suis un joueur de Minecraft âgé de 36ans.
Ayant joué principalement en solo, je cherche aujourd'hui à démarrer une nouvelle aventure survie vanilla avec d'autres personnes matures, motivées pour construire un monde nouveau sur un nouveau serveur.
Bref, tout recommencer à zero mais à plusieurs (environ une dizaine de joueurs) :)
Si d'autres personnes comme moi souhaitent redémarrer une nouvelle histoire ou m'inviter à la création d'un nouveau petit serveur, contactez-moi :)

Merci.

PS: MAJ du post page2 où je donne des nouvelles :)
 

Mmarkh

Aventurier
14 Juin 2015
1
0
2
31
Salut propann, je joue à minecraft depuis hier seulement mais je suis intéressé par ta proposition. J'ai tenté de rejoindre d'autres serveur mais c'était assez incompréhensible pour moi, qui n'en suis encore qu'à faire des grottes et manger du pain au lapin cuit. Si cela ne te dérange pas de faire ça avec un noob ... ;)
 

Exmoog

Aventurier
9 Avril 2015
17
0
1
Bonsoir,

Je viens de lire votre message sur une recherche de serveur et je me permets de présenter notre serveur, Sylvakyr.
Nous sommes un serveur FreeBuild/Survival (Description complète du serveur dans le lien ci-dessous).

Le serveur est encore jeune, il a que deux semaines environ, mais les base son faite.
Concernant la communauté elle est plutôt mature et le staff sérieux.

Si le serveur vos intéresse ou que vous souhaitez simplement faire un tour, vous êtes les bienvenues sur Sylvakyr :) !

Sylvakyr, IP: craft4.ni-craft.fr: 25609
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à vous les amis, vous tombez à pique car nous sommes en pleines construction de notre serveur PVP/FACTION/COMMERCE où il y aura trois factions: les Humains, les Elfes, les Nains et les Orques.

Chaque faction aura sa base de départ et chaque faction aura ses avantages et ses faiblesses. Ce serveur ne sera pas à 100% PVP car nous allions en même temps l'économie, les ventes entre faction.

Le but sera simple et original; il faudra capturer des endroits précis de la carte (Château, Donjon, Fontaine...) qui rapportera des points à votre faction ainsi que de l'argent pour vous permettre de vous acheter des alliés afin d'être protégés.

Bref, nous construisons en ce moment se serveur pour installer les bases donc il n'est pas encore ouvert au public il faut être white listé pour pouvoir nous rejoindre.

Si vous voulez nous aider à construire le serveur vous êtes les bienvenus.

A bientôt.
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Salut propann, je joue à minecraft depuis hier seulement mais je suis intéressé par ta proposition. J'ai tenté de rejoindre d'autres serveur mais c'était assez incompréhensible pour moi, qui n'en suis encore qu'à faire des grottes et manger du pain au lapin cuit. Si cela ne te dérange pas de faire ça avec un noob ... ;)

Salut Mmarkh,

Peu importe le niveau d'expérience sur le jeu, je cherche avant tout des personnes souhaitant faire de la construction, un peu de redstone, en petit groupe, à notre rythme.
Par contre, ayant déjà été beaucoup déçu par le manque de motivation de joueurs, j'aimerai en premier lieu en discuter de vive voix sur TeamSpeak si tu as le logiciel. :)

Si tu as steam, tu peux également m'ajouter pour en discuter. Mon ID steam : Propann
http://steamcommunity.com/profiles/76561197962205520/
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Pour répondre à Exmooq et bastienese104, je vous remercie pour vos propositions mais ma recherche s'oriente plutôt sur un serveur qui démarre de rien, du pur vanilla, et en petit comité (une 10aine de personnes environ). Merci tout de même :)
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Oui j'ai bien vu mais je recherche vraiment un tout petit truc sympa avec pas grand monde histoire de voir comment ça va évoluer justement. De ton coté vous avez déjà une idée bien précise et vous tendez à ouvrir au public, et ce n'est pas ce que je recherche :) Désolé.
 

Ainary

Aventurier
16 Juin 2015
2
0
2
38
salut , je suis un joueur de 29 ans et je suis interesser par ton ptit projet .
contacte moi si ca t'interesse encore ;)