Cherche à fonder un petit groupe de joueurs pour de la survie en vanilla

enelos

Aventurier
18 Juin 2015
1
0
2
38
salut !

Ton projet me tente vraiment . je joue a minecraft depuis peu et je recherche aussi des compagnons pour jouer en groupe .Une expérience nouvelle et un projet nouveau rien de tel pour s'amuser.

J'ai teamspeak et je suis disponible assez souvent .
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Bonjour à toutes et tous,

Je met à jour ce post pour vous donner les dernières infos :

J'ai rejoint une personne qui a créer un petit serveur vanilla survie pépére comme je le souhaitais.
Le serveur à une dizaine de jours, nous sommes 8 actuellement, et nous avançons à notre rythme, tranquillement. Peu de système redstone pour le moment, nous avons chacun notre petite maison au spawn. Un petit château est en construction. Bref, rien de titanesque et c'est très bien comme cela. C'est tout à fait ce que je recherchais, voilà donc l'esprit du serveur.
Cela dit, si des personnes souhaitent jouer tranquillement à Minecraft sans contraintes, elles sont les bienvenues.

Voilà, bon jeu à toutes et tous et peut-être à bientôt!
 

f1gamerald

Aventurier
22 Août 2015
2
0
2
34
Bonjour,

Je suis un joueur de Minecraft âgé de 36ans.
Ayant joué principalement en solo, je cherche aujourd'hui à démarrer une nouvelle aventure survie vanilla avec d'autres personnes matures, motivées pour construire un monde nouveau sur un nouveau serveur.
Bref, tout recommencer à zero mais à plusieurs (environ une dizaine de joueurs) :)
Si d'autres personnes comme moi souhaitent redémarrer une nouvelle histoire ou m'inviter à la création d'un nouveau petit serveur, contactez-moi :)

Merci.

PS: MAJ du post page2 où je donne des nouvelles :)


Salut Propann, j'ai 25 ans et je joue en solo depuis quelques années mais ça devient ennuyeux. Je suis donc à la recherche de joueurs matures pour faire l’aventure ENSEMBLE (marre des serveur multi ou chacun est dans son coin) sur un petit serveur survie avec construction d'usines diverses, entre aide,... J'ai micro avec skype, mumble, team speak. Voilà, ça pourrait être sympa de faire ça ensemble. A bientôt j'espère ^^
 

El_tactac

Aventurier
19 Octobre 2016
1
0
2
20
Hello there est-ce toujours actif je souhaiterais vous rejoindre marre des servs jk/kikoos je veut de la survie moi ! Merci :)